En un quart d'heure, commencez gratuitement à bâtir votre liste !

by Bruno Challard

Bruno Challard | March 8, 2014 | Kobo Edition (eBook) | French

Not yet rated | write a review

Format: Kobo Edition (eBook)

Published: March 8, 2014

Publisher: Bruno Challard

Language: French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10: 1301118214

ISBN - 13: 9781301118212

save
0%

Available for download Hurry, only 0 left! Not yet released

$2.74  ea

Online Price

$2.74 List Price


See details

Easy, FREE returns. See details

Downloads instantly to your kobo or other ereading device. See details

Reviews

– More About This Product –

En un quart d'heure, commencez gratuitement à bâtir votre liste !

by Bruno Challard

Format: Kobo Edition (eBook)

Published: March 8, 2014

Publisher: Bruno Challard

Language: French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10: 1301118214

ISBN - 13: 9781301118212

From the Publisher

Que vous ayez un site ou un blog, vous avez envie d'avoir des visiteurs. Mais pas simplement des visiteurs qui ne font que passer, mais qui vont rester sur votre site, s'y intéresser et... y revenir.
La meilleure façon de procéder, c'est de fidéliser ses visiteurs et quoi de mieux que d'établir une relation privilégiée avec eux.
Mais pour cela il faut les connaître un minimum de manière à rester en contact avec eux. Cela peut se faire par l'envoi d'informations confidentielles, en les prévenant de la dernière mise à jour de votre site, de votre dernier produit à vendre, etc...

Pour cela rien de mieux qu'un auto-répondeur.

Un auto-répondeur est un service qui se charge de récupérer, via un formulaire que rempliront les visiteurs de votre site, des informations les concernant (en général leur nom, prénom et email). Toutes ces informations vont être stockés dans une base de données ce qui vous permettra par la suite de contacter toutes les personnes qui se sont inscrites sur votre site et de les tenir informés en leur envoyant périodiquement une série de messages. Et tout ceci de façon quasi automatique.

Il existe de nombreux auto-répondeurs, la plupart payants, en anglais ou en français. Celui que j'ai choisi de vous montrer ici est en anglais (d'où, entre autre, la nécessité de ce cours), en partie gratuit (jusqu'à 2000 inscrits et 12000 mails envoyés par mois. Ce qui suffit largement pour qui débute son activité sur internet) et n'a rien à envier à des services payants.

L'auteur n'a aucun intérêt financier ou autre à vous recommander cet auto-répondeur (ce n'est pas le cas de nombreux auteurs de blogs qui vantent l'auto-répondeur qu'ils utilisent, moyennant une commission sur chaque personne inscrite par leur intermédiaire). En fait il ne recommande jamais un service, un produit ou autre sans l'avoir essayé au préalable et seulement après en avoir été satisfait.

Aussi vous trouverez dans ce guide la marche à suivre, pour d'abord s'inscrire sur le service d'auto-répondeur dont il va être question dans ce cours. Et surtout vous aller voir pas à pas comment créer toute la séquence d'éléments nécessaires à établir une relation avec vos visiteurs, c'est à dire:
- un formulaire d'inscription
- un message de remerciement pour s'être inscrit et qui prévient la personne qu'elle doit confirmer son inscription dans le prochain mail que vous allez lui envoyer
- le mail de confirmation de l'adresse email
- un message indiquant que l'inscription est bien prise en compte
- et enfin le document final de cette première séquence d'accueil de votre visiteur (ce peut être un message d'information ou un lien vers un cadeau, etc...)
En fait, comme la plupart des ouvrages techniques de l'auteur, ce n'est pas un simple ebook dont vous allez faire l'acquisition mais d'un véritable cours qui vous guidera pas à pas dans toutes les manoeuvres à effectuer, pour obtenir le résultat voulu.
Le tout illustré et appuyé par de nombreuses copies d'écran.

Et s'il est vrai que, lorsque vous serez accoutumé à toutes les manoeuvres décrites, il vous sera facile de créer toute une séquence d'inscription en moins d'un quart d'heure, il faut pour cela commencer à apprendre comment faire, ce qui prend un peu plus de temps...

Item not added

This item is not available to order at this time.

See used copies from 00.00
  • My Gift List
  • My Wish List
  • Shopping Cart