Étude comparative des alluvions quaternaires anciennes et des cavernes à ossements: Des Pyrénées et de l'Ouest de l'Europe, au point de vue géologique by Félix Garrigou

Étude comparative des alluvions quaternaires anciennes et des cavernes à ossements: Des Pyrénées et…

byFélix Garrigou

Kobo ebook | December 15, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Examinons si les mêmes divisions ne peuvent, je dirai même ne doivent pas être établies pour le reste de la France, ainsi que pour la Belgique et l’ouest de l’Allemagne.

1° Dans les vallées de la Moselle, de la Meuse, de la Meurthe, de la Seille, de la Sarre, surtout dans ces deux dernières, gisent, dans les alluvions quaternaires anciennes, avec un grand nombre de coquilles fluviatiles ou terrestres, l’elephas primigenius, le rhinoceros tichorhinus, le bos primigenius, un cerf, le renne, le cheval, etc.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:Étude comparative des alluvions quaternaires anciennes et des cavernes à ossements: Des Pyrénées et…Format:Kobo ebookPublished:December 15, 2015Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346025097

ISBN - 13:9782346025091

Look for similar items by category:

Reviews