61 Recettes de Repas organiques pour aider a prTvenir le cancer: Renforcer et Stimuler naturellement votre systFme immunitaire pour combattre le cance by Joe Correa61 Recettes de Repas organiques pour aider a prTvenir le cancer: Renforcer et Stimuler naturellement votre systFme immunitaire pour combattre le cance by Joe Correa

61 Recettes de Repas organiques pour aider a prTvenir le cancer: Renforcer et Stimuler…

byJoe Correa

Paperback | March 15, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$25.95

Earn 130 plum® points
Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

61 Recettes de Repas organiques pour aider à prévenir le cancer: Renforcer et Stimuler naturellement votre système immunitaire pour combattre le cancer

Par Joe Correa CSN

 

Le cancer est une maladie qui tue des millions de gens tous les ans, et cela peut arriver quel que soit votre âge. Le cancer touche aussi des personnes menant un mode de vie sain. Cependant, la meilleure chose que vous puissiez faire est de rester aussi informé que possible sur les façons de prévenir cette maladie terrible.

Des études montrent que 33% de tous les types de cancer peuvent être évités avec un mode de vie sain. Mais, ce mode de vie sain est, dans l’essentiel, lié à une alimentation saine et à l’activité physique.

Dans ce livre, nous avons préparé la meilleure sélection de recettes avec des ingrédients recommandés par les experts comme ceux qui peuvent prévenir le cancer.

Des fruits frais, différents types de légumes frais riches en fibres, prise de sel réduite, sont certaines des choses les plus importantes sur lesquelles vous devez vous concentrer lorsque vous changez votre alimentation.

Ces recettes vous aideront à atteindre un poids sain, ou votre poids idéal car votre poids est un facteur important lorsque vous essayez de mener un mode de vie sain sans cancer. L’obésité est un des facteurs menant au cancer.

Arrêter ou réduire la consommation d’alcool et arrêter de fumer aideront votre système immunitaire à se renforcer afin de pouvoir combattre les maladies.

Ces recettes utilisent les ingrédients les plus puissant contre le cancer. Par exemple, les tomates sont excellentes contre le cancer de la prostate, les oignons blanc et rouge protègeront votre estomac, votre colon, et votre rectum, et la vitamine C est importante pour l’œsophage.

Les minéraux et les vitamines peuvent être pris sous forme de suppléments, mais il est toujours recommandé de les prendre de manière plus naturelle, c’est à dire par des fruits et des légumes. Ces recettes contiennent des centaines d’autres phytonutriments qu’on ne peut pas trouver dans les tablettes vitaminées. Certaines de ces substances sont les flavonoïdes (des agrumes, baies, etc.), dans antioxydants (du raison, aubergine, chou rouge), quercitrine (des pommes et oignons), de caroténoïdes (des carottes, melons, et abricots), du lycopène (des tomates), et de la lutéine pour les yeux (des épinards et chou kale).

Changez pour de bon !

Après des années de recherche, je crois sincèrement aux effets positifs qu'une alimentation correcte peut avoir sur le corps et l'esprit. Mes connaissances et expériences m'ont aidé à vivre en bonne santé au fil des ans et je les aie partagées avec ma famille et mes amis. Plus vous en savez sur la façon de manger et boire sainement, pl...
Loading
Title:61 Recettes de Repas organiques pour aider a prTvenir le cancer: Renforcer et Stimuler…Format:PaperbackDimensions:114 pages, 9 × 6 × 0.24 inPublished:March 15, 2017Publisher:Live Stronger FasterLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1635314577

ISBN - 13:9781635314571

Look for similar items by category:

Reviews

Table of Contents

Copyright

Remerciements

À propos de l’Auteur

Introduction

61 Recettes de Repas organiques pour aider à prévenir le cancer: Renforcer et Stimuler naturellement votre système immunitaire pour combattre le cancer

Autres Titres de Cet Auteur