Alice au pays des cauchemars by Bertrand Puard

Alice au pays des cauchemars

byBertrand Puard

Kobo ebook | March 12, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Un ex inspecteur de Scotland Yard aux prises avec les vénéneux fantasmes d'une communauté intoxiquée par les contes de fées !
Mal remis de sa dernière enquête, l'ex-inspecteur Kite s'embarque pour une île thermale, au nord de l'Écosse, où il compte suivre une cure pour guérir ses blessures. Hélas, le séjour tourne au cauchemar. À peine débarqué, Kite découvre sur la lande le cadavre d'une petite fille à qui on a greffé deux ailes, comme si l'on avait voulu faire d'elle un ange... ou une fée.
Bizarrement, ce crime affreux ne parvient pas à secouer l'apathie des insulaires. Toute l'île baigne dans un climat étrange, irréel, où passent les ombres fantasmatiques de Robin des bois et d'Ivanhoé. Qui est ce vengeur masqué, défenseur des petits enfants, qui punit cruellement les parents coupables de maltraitance ?
Kite a bien du mal à se faire entendre par une population davantage préoccupée par les états d'âme du monstre du Loch Ness que du sort de ses rejetons ! C'est à croire que tout le monde se ligue pour le rendre fou...
Bien connu de tous les amateurs de polars, Bertrand Puard publie en 2001 son premier roman, «Musique de nuit», qui obtient le Prix du roman policier du festival de Cognac.
«La Petite fille, le coyote et la mort» obtient le Prix du Roman d'Aventures en 2003.
S'ensuivent de nombreux romans pour adultes mais aussi une série pour la jeunesse, «Les Compagnons du Sablier» (Flammarion) qui lui a valu d'être décrit dans le Figaro Magazine comme « la nouvelle révélation jeunesse de la rentrée 2009 ».
En 2012, il obtient le Prix Cognac Jeunesse pour sa série «Les Effacés» (Hachette), devenant ainsi le premier auteur à être primé dans la catégorie principale (en 2001 pour «Musique de Nuit») et dans la catégorie jeunesse.

Title:Alice au pays des cauchemarsFormat:Kobo ebookPublished:March 12, 2017Publisher:GLM LLCLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052680736

Reviews