Amanita Virosa by Alexandre SoublièreAmanita Virosa by Alexandre Soublière

Amanita Virosa

byAlexandre Soublière

Paperback | August 24, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$25.95

Earn 130 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Available in stores

about

HYAENA. C'est le nom que Winchester Olivier et Samuel Colt ont donné à leur entreprise, qui fonctionne en marge de la société et qui exploite les pulsions les plus fondamentales de l'espèce humaine : posséder et dominer ses semblables. Ils le font en vendant les images, photos, vidéos des personnes visées par leurs clients. Et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. La loi de la jungle. À l'âge d'Internet, l'image n'estelle pas - impérissable, éternelle - plus précieuse encore que les corps ? N'est-elle pas, une fois qu'elle existe dans le cyberespace, plus forte que la mort ?Entre Win et Sam, leurs clients riches et puissants, et leurs proies, dont la jeune et belle Elsa, chanteuse punk, hip-hop, gothique, pop et même médiévale, se trame un étrange ballet qui évoque les scènes de chasse et de carnage qu'apprécient tant les amateurs de documentaires animaliers. La nature n'est-elle pas qu'un vaste piège où se cache, par exemple, cette Amanita virosa, l'ange de la mort, le plus vénéneux de tous les champignons ?
Alexandre Soublière est l'auteur de Charlotte before Christ (Boréal, 2012), premier roman qui a causé une sensation dans le milieu littéraire québécois. Il revient avec un second roman aussi ambitieux que parfaitement maîtrisé.
Loading
Title:Amanita VirosaFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:August 24, 2015Publisher:BoréalLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2764623844

ISBN - 13:9782764623848

Look for similar items by category:

Reviews