Amaury: Edition intégrale by Alexandre DUMAS

Amaury: Edition intégrale

byAlexandre DUMAS

Kobo ebook | February 21, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Présentation de l'éditeur

Avec les Editions de Midi, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions de Midi présente "Amaury", de "Alexandre DUMAS", édité en texte intégral.

Résumé:

Amaury, orphelin, a été élevé par Léopold d'Avrigny, médecin du roi et père de Madeleine. Les deux jeunes gens ont grandi ensemble et l'amour s'est doucement installé entre eux. Récemment, Léopold a prié Amaury de quitter la maison et il est devenu désagréable. C'est qu'il a découvert l'idylle et... qu'il est jaloux. Veuf, il a depuis longtemps reporté tout son amour sur sa fille. Antoinette, orpheline elle aussi, est venue s'installer chez elle. Antoinette est aussi amoureuse d'Amaury, mais tait ses sentiments.

Extrait :

Amaury, lui dit-il, il y a peut-être longtemps que j'aurais dû vous annoncer ce que vous allez entendre et que j'ai trop tardé à vous dire, c'est que vous ne pouvez, vous, jeune homme de vingt et un ans, rester dans la même maison que deux jeunes filles, dont vous n'êtes le parent à aucun degré. Il m'en coûte sans doute de me séparer de vous, et voilà pourquoi j'ai si longtemps tardé à vous dire que cette séparation était nécessaire. Mais, aujourd'hui, hésiter plus longtemps à prendre cette mesure serait, de ma part, une faute impardonnable. Ne faites donc pas de réflexions, elles seraient inutiles ; ne préparez pas d'objections, vos dilemmes ne me convaincraient pas ; ma résolution est prise à cet égard, et rien ne m'en fera changer.

Title:Amaury: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:February 21, 2016Publisher:EDITIONS DE MIDILanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051480184

Look for similar items by category:

Reviews