Andy: La mort a un nouveau nom et un nouveau visage by Guillaume Vaumartin

Andy: La mort a un nouveau nom et un nouveau visage

byGuillaume Vaumartin

Kobo ebook | January 23, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$14.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Un robot tueur menace les habitants d'une petite ville américaine

Paul Thompson, père de famille et mari aimant, souhaite faire un beau cadeau d’anniversaire à sa femme. Il a pour idée de lui offrir un robot ménager pour l’aider dans ses tâches ménagères. Les enfants sont ravis et très enthousiasmes. Mais le robot s’avère très vite dangereux pour la famille Thompson et pour les habitants de la petite ville de Clemson. Ce que tous ignorent est qu’Andy possède un processeur capable d’évoluer de lui-même et qui fera de lui une véritable machine à tuer. Paul, aidé d’un policier local et d’une équipe de la police d’État, fera tout pour arrêter le robot tueur.

Un thriller de science-fiction dont l'intrigue vous tiendra en haleine jusqu'au bout !

EXTRAIT

Une fois la porte fermée derrière eux, Paul lui raconta tout. Elle l’écouta sans l’interrompre et en arriva à la même conclusion que son mari, Andy était dangereux, très dangereux. Ils revinrent dans la maison et ils s’arrêtèrent brutalement. Andy était dans la cuisine, il se tenait derrière Annie, mais il ne la regardait pas, il les regardait eux. Ses yeux étincelaient. Il leva une main au-dessus de la tête d’Annie et Hélène prit peur. Elle cria et courut prendre sa fille par le bras et la tira à elle si fort qu’Annie en garderait un hématome durant quelques jours.
Le bras d’Andy retomba mollement, comme s’il n’avait pas voulu la tuer, mais juste les avertir qu’il le ferait. Mais Paul n’allait pas attendre jusque-là, il n’allait pas prendre le risque qu’Andy leur fasse du mal. Il dit à Hélène de sortir de la maison avec les enfants et de se réfugier chez le voisin le plus proche.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

C’est une histoire très bien écrite qui ne manque pas d’originalité. - Daniel Garot, Phénix Web

À PROPOS DE L'AUTEUR

Guillaume Vaumartin est né en octobre 1978 à Saint Valery-en-Caux. Dessinateur de son métier, il est passionné d’écriture et s’adonne au genre fantastique, science-fiction et roman noir. Auteur de cinq livres, il est également auteur de recueils.
Andy est le second roman de Guillaume Vaumartin et la deuxième collaboration entre l'auteur et sa maison d'éditions.
Title:Andy: La mort a un nouveau nom et un nouveau visageFormat:Kobo ebookPublished:January 23, 2017Publisher:Sudarènes EditionsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2374641899

ISBN - 13:9782374641898

Look for similar items by category:

Reviews