Annales Catholiques, Vol. 35: Revue Hebdomadaire; Janvier-Mars, 1881 (Classic Reprint) by J. ChantrelAnnales Catholiques, Vol. 35: Revue Hebdomadaire; Janvier-Mars, 1881 (Classic Reprint) by J. Chantrel

Annales Catholiques, Vol. 35: Revue Hebdomadaire; Janvier-Mars, 1881 (Classic Reprint)

byJ. Chantrel

Paperback | February 1, 2019 | French

Pricing and Purchase Info

$34.95

Earn 175 plum® points

Prices and offers may vary in store

Out of stock online

Not available in stores

about

Excerpt from Annales Catholiques, Vol. 35: Revue Hebdomadaire; Janvier-Mars, 1881

Les Annales catholiques ont commencé leur dix1eme année; avec la présente livraison commence le trente cinquième volume de cette publication. Nous avons donc le droit de regarder en arrière avec une certaine satisfac tion et d'' envisager l''avenir avec confiance mais c''est aussi un devoir pour nous de remercier nos lecteurs du concours qu''ils nous ont prêté par leurs encouragements, par leurs conseils et par leur persévéran.ce Nous pouvons nous rendre ce témoignage que nous nous sommes constamment eñ''orcés d''améliorer notre oeuvre, de la rendre plus utile et plus intéressante, et si nous en croyons les lettres si bienveillantes que nous recevons chaque jour, nous avons réussi, quoique nous n''ayons pas encore fait tout ce que nous désirons et ce que nous projetons. Disons - le tout de suite: le restédépend beaucoup plus de nos lecteurs que de nous-mêmes. Les Annales n''ont jamais reçu d''autres subventions que les abonnements; que le nombre de nos abonnés s''augmente encore, et bien des améliorations aujourd''hui impossibles se réaliseront facilement. Nous comptons pour cela sur le zèle de ceux qui ont déjà si heureusement Coopéré à notre oeuvre, et nous savons que nous n''y comptons pas en vain.

Voici que nous entrons dans une nouvelle année, et nous recevons chaque jour l''expression des voeux formés pour la continuation du succès des Annales. Il nous serait impossible de répondre à chacun de nos excellents lecteurs pour les remercier: qu''ils nous permettent de les remercier ici tous ensemble, et de leur exprimer les voeux que nous formons pour leur bonheur. Les temps sont bien mauvais; il faut que les chrétiens se serrent de plus en plus les uns contre les autres et autour de leurs chefs légitimes, les Prêtres, les Évêques et le Pape. S''ils sont unis, la victoire leur est assurée. N''oublions pas que l''enfantdivin dont nous célébrons la naissance en ces jours a été posé comme un signe, comme un drapeau, objet de con tradiction: ceux qui le suivent vont à la vie, ceux qui le combattent vont àla mort. Ne nous étonnons donc pas des luttes actuelles, mais rangeons - nous autour du Chef à qui doit définitivement appartenir la victoire, et nous triompherons avec lui. Puisséce triomphe ne point trop tarder! Puisse l''eglise retrouver bientôt la liberté et la paix, et notre chère France reprendre, en revenant à. Jésus - Chri st, le rang que Dieu lui a assigné parmi les nations!

About the Publisher

Forgotten Books publishes hundreds of thousands of rare and classic books. Find more at www.forgottenbooks.com

This book is a reproduction of an important historical work. Forgotten Books uses state-of-the-art technology to digitally reconstruct the work, preserving the original format whilst repairing imperfections present in the aged copy. In rare cases, an imperfection in the original, such as a blemish or missing page, may be replicated in our edition. We do, however, repair the vast majority of imperfections successfully; any imperfections that remain are intentionally left to preserve the state of such historical works.
Title:Annales Catholiques, Vol. 35: Revue Hebdomadaire; Janvier-Mars, 1881 (Classic Reprint)Format:PaperbackDimensions:734 pages, 9 X 6 X 1.47 inPublished:February 1, 2019Publisher:1KG LimitedLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1334809739

ISBN - 13:9781334809736

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: