ARIZAL: Prince des Kabbalistes by Raphael Afilalo

ARIZAL: Prince des Kabbalistes

byRaphael Afilalo

Kobo ebook | November 8, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$9.89 online 
$12.00 list price save 17%

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le Ari débordait de Torah, il était expert dans les écrits, la Michna, Le Talmoud, Midrash, Maaseh Bereshit et Maaseh Merkavah. Sur tous les différents niveaux de prophétie, leurs détails et de quel niveau les prophètes avaient leurs révélations. Il comprenait le sifflement des arbres, de l'herbe et des pierres, le langage des oiseaux et d'autres animaux, les conversations des anges, le scintillement d'une bougie. Il pouvait lire les lignes de la main ou du visage de la manière décrite dans le Zohar (2:74b). Il pouvait discerner tout ce qu’un individu avait fait et voir ce qu'il aller faire à l'avenir. Il pouvait lire les pensées d'une personne, avant même que la pensée n’entre dans son esprit. Il voyait les évènements futurs et connaissait tout ce qui se passe ici ou décrété dans les cieux.

Il comprenait les mystères de la réincarnation, qui était né avant ou incarné pour la première fois. Il pouvait parler à l'âme d'une personne en face de lui, connaitre ses incarnations précédentes, ce qu'il avait fait à partir du jour où il était né jusqu'à maintenant et quel était son présent Tikoun. Il pouvait dire à une personne ses péchés dans sa vie précédente et pourquoi il était revenu dans la vie présente. Il pouvait en regardant quelqu'un lui faire savoir comment il était relié à des niveaux spirituels supérieurs et quelle est sa racine d'origine dans Adam Harishon.

Le Ari pouvait voir des choses extraordinaires à propos de quelqu'un à la lumière d'une bougie ou à travers la flamme d'un feu. Il était en mesure de voir les âmes des justes, ceux qui étaient morts récemment ou avaient vécu dans les temps anciens. Avec ces âmes, il étudiait les secrets célestes. Par l'odeur d'une personne, il était en mesure de savoir tout ce qu'il avait fait. Les pécheurs l'évitaient, il pouvait voir à travers eux et savoir ce qu'ils ont fait ou penser. Quand les hommes sincères voulaient se repentir, alors il leur disait quelle était leur exact Tikoun pour restaurer et réparer complètement leurs âmes.

 

Title:ARIZAL: Prince des KabbalistesFormat:Kobo ebookPublished:November 8, 2016Publisher:Raphael AfilaloLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2923241312

ISBN - 13:9782923241319

Look for similar items by category:

Reviews