Au pays de Chine: Le pays de Chine - Ses habitants - Moeurs, usages, institutions - L'oeuvre du catholicisme - Persécu by Paul Antonini

Au pays de Chine: Le pays de Chine - Ses habitants - Moeurs, usages, institutions - L'oeuvre du…

byPaul Antonini

Kobo ebook | January 8, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

I. COMMENT S’APPELLE LA CHINE. ELLE A ÉTÉ CONNUE DES ROMAINS. — II. SA POSITION GÉOGRAPHIQUE ET SA DIVISION POLITIQUE. — III. LA CHINE PEUT SE DIVISER EN TROIS PARTIES, EN PRENANT POUR BASE DE LA DIVISION TROIS GRANDS FLEUVES : a) LE HOANG-HO ; b) LE YANG-TSE-KIANG ; C) LE SI-KIANG. IV. LITTORAL DE LA CHINE ; PORTS OUVERTS AU COMMERCE ; ILES. — V. POPULATION DE LA CHINE : ORIGINE, HISTOIRE.

Les Chinois désignent généralement leur pays par l’une des deux dénominations suivantes : 1° le Dessous du ciel, ce qui est sous le ciel, TIEN-HIA ; 2° la Terre centrale, TCHONG-TOU, ou l’Empire du Milieu, TCHONG-KOUO.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:Au pays de Chine: Le pays de Chine - Ses habitants - Moeurs, usages, institutions - L'oeuvre du…Format:Kobo ebookPublished:January 8, 2016Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346031291

ISBN - 13:9782346031290

Look for similar items by category:

Reviews