Balqees: French Edition by Meriem dali youcef

Balqees: French Edition

byMeriem dali youcef

Kobo ebook | September 11, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$6.07

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Traduit en français par : IBRAHIM ALMOUSSA, HASSAN EL KACHTO, MOUHAMMAD SKHEITA, MOUHAMMAD ZAHER AL-GHARIB et MOUSTAFA AL YAHYA. C'est une romancière algérienne de Tlemcen qui a plusieurs œuvres. Elle a participé à plusieurs conférences littéraires et elle a plusieurs participations poétiques. Sa maxime, dans la vie, est d'être ou ne pas être. Alors, elle a décidé d'être. Son point de départ littéraire était le roman intitulé "Alajniha Almoutakassira" les ailes brisées écrit par Joubran Khalil Joubran. Elle l'a lu à l'âge de six ans. Le plus beau cadeau, pour elle, est le livre. L'écriture, pour elle, c'est la fuite de la réalité amère et essayer de la changer... C'est l'espoir et l'optimisme. À celle qui a digéré le malheur afin de me donner à boire le nectar du bonheur. À celle qui a sacrifié beaucoup pour que je sois en vie. Au souvenir encore vivant dans mon cœur. Au soleil qui a éclairci mon chemin et qui m'a réchauffé par sa tendresse. À celle dont la bouche souriante à travers laquelle je vois la beauté de l'univers et son plaisir. À la poitrine qui me serre à chaque fois que le monde devient absurde et que les dangers m'entourent. À ma lune qui ne disparait pas et à mon soleil dont le réchauffement ne s'arrête jamais. À celle dont l'âme embrasse éternellement la mienne. À la plus chère et aimable créature "À ma chère mère". À mon premier modèle et ma torche qui éclaircit mon chemin… À celui qui m'a appris à résister contre les vagues agitées de la mer … À celui qui m'a donné et qui me donne encore sans limites… À celui dont je suis fier en gardant la tête en haut.

À celui dont je suis fier en gardant la tête en haut… À toi, pour qui je me sacrifice. Je t'envoie des bouquets de mon amour, de mon respect et des paroles provenant de mon cœur… Même si mon stylo ne peut pas exprimer mes sentiments envers toi, ceux-ci sont si grands que je ne peux pas les écrire sur papier… Mais je n'ai qu'invoquer Allah puissant et grand de te garder pour nous comme une réserve… et de ne pas nous priver des sources de ton amour et de ta tendresse…"Mon cher père".

Comme cette équation est difficile ?! Comment puis-je oublier alors que ma mémoire ne supporte plus le vide ? Celui des souvenirs… avec les amants si leur départ est difficile…Alors comment ma mémoire peut prendre une tranquillité avec les événements… avec soi-même ? .

Title:Balqees: French EditionFormat:Kobo ebookPublished:September 11, 2017Publisher:Lighthouse Books for Translation and PublishingLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990055710348

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: