Bienvenue: Novella horrifique by Davy Artero

Bienvenue: Novella horrifique

byDavy Artero, Christophe Gallo

Kobo ebook | April 7, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Tant de questions surgissent dans un univers on ne peut plus angoissant...

Drôle de réveil. Une pièce toute blanche avec un lit en ferraille et une table de chevet. Sur la table, un vase de fleurs avec ce simple mot sur un carton « Bienvenue ».

Solange, on a déjà vu mieux, n’est-ce pas ?
Tu ne crois pas que cette situation est étrange ?
Tu vas rester là allongée à rien faire ou tu comptes te lever à un moment ? Allez, bouge et sors d’ici !
Derrière cette porte, je suis sûr que de bien belles choses nous attendent !


Il va falloir être prudente. Se retrouver ici n'est pas normal.
C'est vrai. Ce qui va être découvert après cette pièce l'est encore moins.

Bienvenue, une histoire horrible réalisée par deux spécialistes du genre, prêts à terrifier profondément leurs lecteurs.

EXTRAIT

Elle se redresse sur le matelas, la bouche entrouverte et le front couvert de sueur. Ses yeux sont restés clos, mais elle voit encore le visage grotesque de son beau-père. Son terrible faciès est comme gravé sur le revers de ses paupières. Impossible de s’en débarrasser. Il est là, rouge de colère. Il voulait s’attirer ses grâces et elle a refusé. Il s’est mis à hurler. Un braillement strident, presque animal, qui résonne encore dans ses oreilles.
Quel vacarme ! C’est toi qui cries comme ça ? lui demande cette voix dans le cerveau, bien trop grave pour une jeune femme trentenaire comme elle. Cela ne la surprend pas, il en a toujours été ainsi. Chaque fois qu’elle pense, c’est ce timbre caverneux qu’elle entend, très proche de celui qu’avait son père adoptif.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

En somme un roman terrifiant à souhait, à l'écriture fluide, qui se lit rapidement, couronné par une fin on ne peut plus... inattendue ! - Lylith, Babelio

Tous les ingrédients d'un bon livre horrifique sont donc présents : du gore, des personnages qu'on aimerait pas croiser, une angoisse qui monte au fil de l'avancée de l'histoire, et une fin à la fois surprenante, mais aussi terrible ! - Blog Les perles de Kerry

À PROPOS DES AUTEURS

Davy Artero est un auteur de romans mêlant fantastique et épouvante, ses principaux récits se classent dans la littérature d’horreur.
Mais à chaque côté sombre, son côté clair : il a à son actif également de nombreux contes pour enfants, des romans jeunesse et un ouvrage d'humour..
À ce jour, il est impossible de savoir si son prochain ouvrage va ravir les plus jeunes, amuser les adolescents ou s’il va terrifier à nouveau les plus grands…

Si Christophe Gallo était un monstre, il serait du genre classe. Des cornes et un haut-de-forme. Des tentacules et des gants en cuir bleu. Des ailes atrophiées et une redingote à queue-de-pie.
Il vivrait dans une bâtisse qui a du cachet, de la gueule. Un manoir hanté de souvenirs atroces où il lirait du Dostoïevski en buvant de la grenadine. En fond, il y aurait du Brel ou une vieille chanson japonaise qui fait pleurer. Peut-être que parfois il enfilerait une robe et se prendrait pour Phèdre.
La nuit, il hurlerait à la lune.
"Si tu ne tombes pas dans ma main ce soir, je continue à déchirer des destins de papier."
Title:Bienvenue: Novella horrifiqueFormat:Kobo ebookPublished:April 7, 2017Publisher:Editions des TourmentsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2372240900

ISBN - 13:9782372240901

Look for similar items by category:

Reviews