C'était vers la fin de l'automne by Jean Louis Bourdon

C'était vers la fin de l'automne

byJean Louis Bourdon

Kobo ebook | May 1, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$3.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ça commence comme l'aveu banal d'une histoire d'amour ordinaire, avec son éblouissement premier, ses complications prévisibles et peu à peu, sans crier gare, ça glisse vers un drame humain de notre temps. Cette histoire, c'est la sienne, c'est aussi la notre.
Il y a des textes qui vous prennent à la gorge. celui et qui font naître les émotions de petits riens. C'était vers la fin de l'automne ", fait parti de ceux là ! Touchante de grâce et de sincérité, Jean-Louis Bourdon témoigne ici d'une sensibilité, d'une discrétion et d'une subtilité remarquable
Une vraie rencontre qui réjouira tous ceux qui aiment véritablement le théâtre
un texte éblouissant d'émotion,
" L'auteur nous offre ici un texte pudique, superbe. Sa partition sonne juste.
Jean Louis Bourdon est né le 14 octobre 1955 à Paris et est l’auteur de nombreuses pièces, notamment de Jock, Teddy, L'étrange destin de M et Mme Wallace, etc. Il est un de nos grand auteurs français. Reconnu par les plus grands et la critique, il a été monté et joué à de nombreuses reprises en France et à travers le monde. Il est aussi metteur en scène, romancier et peintre.
Les pièces de Jean Louis Bourdon ont été jouées par des acteurs tels que : Roland Blanche, Judith Magre, Jim Abele, Jacques François, Chick Ortéga, Jean-Claude Dreyfus, Philippe Khorsand, Sergio Fantoni, Alessandro Gassman, Etienne Bierry, Stéphane Bierry, Jean-Paul Muel, Daniel Dublet, Jean Benguigui, Olivia Bonamy, Julia Maraval, Craig Wasson, Jean-Jacques Moreau, Chantal Neuwirth, Margaret Klenck, Antoine Basler et beaucoup d'autres. Il a été mis en scène par Jean Michel Ribes, Michel Fagado, Georges Werler, Marcel Maréchal, Marco Lucchesi, etc. et par lui même.
Il a écrit plusieurs romans : Que le jour aille au diable, Sur la tête du bon dieu, Scènes de la misère ordinaire. (Flammarion), Ainsi soit-il. (Édition de la différence), épuisés à ce jour

Title:C'était vers la fin de l'automneFormat:Kobo ebookPublished:May 1, 2016Publisher:Jean Louis BourdonLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791096336128

Look for similar items by category:

Reviews