Camp de gitans by Vladimir LortchenkovCamp de gitans by Vladimir Lortchenkov

Camp de gitans

byVladimir Lortchenkov

Paperback | October 19, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$32.95

Earn 165 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Available in stores

about

Loufoque, grinçant, acide, voici le tableau d'un pays en plein chaos dans un monde à la dérive. À l'ONU, un terroriste moldave prend en otages Obama, Poutine, Merkel et Sarkozy. Ses revendications stupéfient la planète. Pendant ce temps en Moldavie, entre incurie, corruption et culte aveugle de l'Union européenne, la capitale Chisinau est envahie par des hordes d'enfants abandonnés et une religion nouvelle se répand : les Moldaves seraient le Peuple élu, le nouvel Israël, qui réclame une Terre promise au bord de la Méditerranée. L'ONU va devoir agir, sans quoi, adieu les otages !Découvrez dans ce roman comment les Moldaves marchandent avec Dieu, ou pourquoi le major Plechka, maton filou, oblige ses prisonniers à écouter en boucle les trésors de la poésie nationale.
Vladimir Lortchenkov est né en 1979 à Chisinau. Fils d'un officier de l'armée soviétique, il a sillonné durant son enfance l'URSS et ses pays satellites. Écrivain et journaliste, il a été sélectionné pour le Prix Médicis pour Des mille et une façonsde quitter la Moldavie. Il vit avec sa femme et leurs deux enfants à Montréal.
Loading
Title:Camp de gitansFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:October 19, 2015Publisher:MiroboleLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791092145458

Reviews