Carnaval: Recueil de nouvelles by Alexis Santuary

Carnaval: Recueil de nouvelles

byAlexis Santuary

Kobo ebook | February 6, 2018 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Dans un style explosif teinté d’un comique rageur, un premier recueil de nouvelles où réalité et fantasmes se rejoignent.

Que faire lorsque Dieu lui-même monte une machination contre vous ? Quel événement prodigieux s’est-il produit le jeudi 13 avril ? Pourquoi Charles Bronson se trouve-t-il invoqué à Notre-Dame de Paris ?

Les amateurs de l’humour féroce des Monthy Python vont se régaler !

EXTRAIT

Il y a trois semaines. Un jeudi matin, pour être précis. Je venais de me laver, euh non, lever, pardon, j’étais encore plus fatigué que la veille, avant de me coucher. J’avais dormi d’un sommeil fiévreux, le genre qui vous crève plus qu’autre chose. En clair j’étais lessivé, je serais bien allé me recoucher. Mais il faut partir au travail pour gagner le pain de chaque jour, hein...
Je me dis que la journée va être longue, très longue. Je me dis que mon emploi me fait suer, que mes patrons sont vraiment une bande de sales rats d’exploiteurs, que ma femme vieillit et enlaidit à vue de nez, que le temps passe bien vite tout de même... Qu’elle aurait pu se moucher au lieu de renifler toute la nuit.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alexis Santuary est né en 1979 et vit à Paris. Il a fait des études de lettres et travaille dans le milieu journalistique. Avec les droits d’auteur de Carnaval, il compte s’offrir un domaine viticole en Toscane dans le Val d’Orcia et une Chevrolet Corvette C2 « Sting Ray » modèle 1967, avant de publier Carnaval 2, un spin-off centré sur la vie érotique de Michel Tapin qui s’insérera de manière ingénieuse dans une ellipse narrative de La Route des Flandres de Claude Simon.

Title:Carnaval: Recueil de nouvellesFormat:Kobo ebookPublished:February 6, 2018Publisher:EmoticourtLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2823900640

ISBN - 13:9782823900644

Look for similar items by category:

Reviews