Ce qui s'embrasse est confus by Franz SchürchCe qui s'embrasse est confus by Franz Schürch

Ce qui s'embrasse est confus

byFranz Schürch

Paperback | April 14, 2009 | French

Pricing and Purchase Info

$16.95

Earn 85 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Ce qui s'embrasse est confus est le dernier livre d'une série de quatre, publiés chez quatre éditeurs différents. Leur forme, que l'auteur nomme essaim, se construit autour d'un vers thématique, comprenant lui-même quatre thèmes, qui sont développés tout au long du livre - essaim parce que les thèmes sont appelés à sortir d'eux-mêmes, construisant leur unité dans l'expansion progressive. Ce qui s'embrasse est confus cherche à établir dans la différence les conditions nécessaires à l'expression d'un maximum de sens dans des poèmes minimaux, resserrés mais ouverts par l'écart. La question à laquelle il s'attaque est aussi, de manière corollaire, celle de l'insignifiance - du sens comme travail d'apparition à relancer, qui se réalise dans une distance inquiète dont la détresse est la force. Trouver du sens à quelque chose, c'est le trouver important, être capable de s'y attacher. Or qui tient trop à soi ne peut plus attacher d'importance à rien d'autre, tout ce à quoi il tiendrait risquant de le mettre en péril. Ce problème est le point de départ - et le cour - de la série des essaims. La dernière partie, publiée ici, souhaite constituer l'aiguillon d'un renversement.
Franz Schürch vit à Montréal, où il est né en 1975. Il a publié Une autrefois en 2004 et, dans la série des essaims, Rien d''autre en 2006, Chaos = zéro mort, encore, 1,2,3... en 2007, Et si j''en suis tout retourné? en 2008.
Loading
Title:Ce qui s'embrasse est confusFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:April 14, 2009Publisher:QuartanierLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2923400526

ISBN - 13:9782923400525

Look for similar items by category:

Reviews