Chroniques de la haine ordinaire by Pierre DesprogesChroniques de la haine ordinaire by Pierre Desproges

Chroniques de la haine ordinaire

byPierre Desproges

Mass Market Paperback | May 16, 2011 | French

Pricing and Purchase Info

$21.95

Earn 110 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Découvrez PointDeux, un format inédit et séduisant !Originaires des Pays-Bas, ces petits livres qui tiennent dans la poche rencontrent un vif succès en Espagne et s'apprêtent à déferler sur le Québec, l'Europe et les États-Unis. Légers et solides à la fois, ils sont imprimés sur du papier bible opacifié et rappellent le mode de lecture des liseuses. Au prix moyen de 20$, redécouvrez des titres marquants dans un format plus maniable au grand confort de lecture.Les premiers titres disponibles en PointDeux sont : La Route de Cornac McCarthy, Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer, Des vents contraires d'Olivier Adam, Le sens du bonheur de Krishnamurti, Tout est sous contrôle de Hugh Laurie, Le Poète de Michael Connelly, Ce cher Dexter de Jeff Lindsay et La Cinquième femme de Henning Mankell.Chroniques de la haine ordinaireCes chroniques radiophoniques diffusées en 1986 révèlent Pierre Desproges au sommet de son art. Provocant et mélancolique, méchamment drôle et (parfois) drôlement méchant, il mord allègrement dans la langue de bois. Ne s'interdisant jamais un mot d'esprit, il piétine avec délectation le politiquement correct et se moque de tout - surtout de nous. Et on en redemande.
Pierre Desproges (1939-1988) est célèbre pour son humour grinçant et sa remarquable aisance littéraire. Tous ses ouvrages sont disponibles en Points.
Loading
Title:Chroniques de la haine ordinaireFormat:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:May 16, 2011Publisher:Point DeuxLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2363940024

ISBN - 13:9782363940025

Look for similar items by category:

Reviews