Clandestino. A la recherche de Manu Chao by Peter CulshawClandestino. A la recherche de Manu Chao by Peter Culshaw

Clandestino. A la recherche de Manu Chao

byPeter Culshaw

Paperback | August 22, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$47.95

Earn 240 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Un road-trip de 5 ans et une bio­graphie ! Ce livre reprend cinq années de tournée mondiale. Peter Culshaw a sui­vi Manu Chao à travers le monde pour écrire une biographie et un carnet de tour­née dans le même livre. Le biographe revient sur les étapes marquantes de la vie de Manu Chao : de sa jeunesse en banlieue parisienne à sa carrière internationale, du succès de « Megus Tas Tu » aux concerts dans des stades pleins à craquer, en passant par les années Mano Negra ou son enga­gement politique... Manu Chao a lui-même pris part à ce livre en se confiant à Peter Culshaw lors d'entretiens inédits. Le résultat : une biographie fascinante d'un artiste international côtoyant les plus grands, mais à l'écoute des plus miséreux.« Peter Culshaw est un Indiana Jones de la world music. » Malcolm McLaren« C'est brillant. Vraiment. Toute la construction du livre fonctionne à merveille. Le récit est vivant. J'ai adoré les digressions et j'ai beaucoup appris. » Caspar Llewellyn Smith, The Guardian « Manu Chao était un chieur à l'âge de quatre ans. Il l'est toujours. » Gabriel García Márquez.
Peter Culshaw vit dans le nord-est de Londres. Il est journaliste pour The Guardian, The Observer, The Telegraph et BBC Radio. En tant que musicien, il a enregistré avec le Buena Vista Social Club à la Ha­vane, mais aussi avec les orchestres Bollywood à Bombay.
Loading
Title:Clandestino. A la recherche de Manu ChaoFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:August 22, 2016Publisher:Castor astral (le)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791027800513

Look for similar items by category:

Reviews