Claude Lévi-Strauss

Claude Lévi-Strauss

Kobo ebook | December 17, 2012 | French

Pricing and Purchase Info

$12.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Né en 1908, au début d'un siècle dont il a traversé les douleurs, Claude Lévi-Strauss est mort en 2009 à quelques encablures de sa cent-unième année. Il est universellement considéré comme le plus grand anthropologue de son temps. Connu comme l’un des fondateurs du structuralisme, il a déployé, dans chacun de ses livres, une méthode rigoureuse, une inlassable curiosité, une qualité d'émotion servies par une écriture qui tient de la magie.
En suivant le fil d’une pensée qui force l’intelligence à s’ouvrir, et sans négliger les polémiques qui l’entourèrent, Catherine Clément offre un témoignage unique, qu'elle a profondément enrichi dans cette nouvelle édition remaniée. Elle porte aussi sur l'homme et son œuvre un regard aussi affectueux qu’éclairant, aussi libre que précieux.

Consultez la [http://www.puf.com/wiki/Auteur:Claude_L%C3%A9vi-Strauss notice bio-bibliographique] de Claude Lévi-Strauss.


Title:Claude Lévi-StraussFormat:Kobo ebookPublished:December 17, 2012Publisher:Presses Universitaires de FranceLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990043991995

Reviews