Coeur de Gaël T3: La terre des conquêtes by Sonia Marmen

Coeur de Gaël T3: La terre des conquêtes

bySonia Marmen

Kobo ebook | January 29, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$11.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Au milieu du XVIIIe  siècle, Alexander MacDonald, petit-fils de Liam MacDonald, s’enrôle dans le régiment écossais des Fraser Highlanders, récemment allié à l’armée anglaise pour la conquête de la Nouvelle-France. Fuyant ainsi la souffrance, l’errance et la tragédie, il s’embarque pour l’Amérique, contrée de tous les espoirs.

Fier guerrier, il prendra part à de grandes batailles avant de se laisser aller aux affaires du cœur, séduit par Isabelle Lacroix, fille d’un riche marchand de Québec. Seulement, leur amour naissant pourra-t-il surmonter les obstacles qui se dressent sur sa route ? Car bien vite, Alexander devra retourner au combat, n’offrant à sa tendre aimée qu’une promesse de retour.

Alors que les nations se battent pour les terres froides du Nouveau Monde, il ne suffit que d’une étincelle pour allumer un véritable brasier qui bouleversera l’existence de milliers de vies. Pourtant, en plein chaos, persiste la flamme de la romance et de sentiments plus forts que les différends qui opposent les ennemis de toujours.

C’est lorsqu’elle a habité en Nouvelle-Écosse, écho des Highlands en Amérique, que Sonia Marmen s’est laissé séduire par l’histoire de l’Irlande et de l’Écosse. Mue par cet intérêt et l’envie d’écrire, elle nous a alors offert ses 4 tomes à succès Cœur de Gaël, avant de renouveler l’expérience avec La Fille du pasteur Cullen. Née à Oakville en Ontario, elle habite désormais la ville de Sorel, où elle s’adonne à son appétit des lettres et des mots.

Title:Coeur de Gaël T3: La terre des conquêtesFormat:Kobo ebookPublished:January 29, 2015Publisher:Les Éditions Coup d'oeilLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2897316942

ISBN - 13:9782897316945

Look for similar items by category:

Reviews