Coffret Prisma Noir 1 : Le lapin blanc, Le dernier jour de juillet , La trahison de Rambrandt by Nino Treusch

Coffret Prisma Noir 1 : Le lapin blanc, Le dernier jour de juillet , La trahison de Rambrandt

byNino Treusch, Bartlomiej Rychter, Alex Connor

Kobo ebook | January 7, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$23.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le lapin blanc : Démanteler en deux jours la filiale indienne et le centre de développement local de l'entreprise de téléphonie mobile qui vient de le recruter, la mission est pour le moins déconcertante pour
Jan Tes, brillant cadre de cette multinationale ! Surtout lorsqu'il surprend son patron terminant une conversation par " ceux qui vont tous mourir ".
Une chute fatale, des révélations brutalement étouffées : quel secret effroyable cache l'entreprise ? Face à des défis trop lourds pour lui, Jan survivra-t-il à cette immersion au cœur du dragon asiatique, où les enjeux de la technologie pourraient bien se révéler mortels ?

Le dernier jour de juillet : Varsovie, le 31 juillet 1944. À la veille de l'éclatement de l'Insurrection, alors que la ville ploie sous l'occupation allemande et que l'Armée Rouge n'est plus qu'à quelques kilomètres, une jeune résistante polonaise responsable d'une radio clandestine est poussée d'un toit. Son ami Antoni Chlebowski, avocat et lui-même résistant, se lance dans l'enquête.
À l'autre bout de la ville, un soldat vétéran du front de l'Est est retrouvé pendu dans une garnison allemande. Son ami Klaus Enkel ne croit pas à la thèse du suicide et va tenter de découvrir la vérité.
Deux hommes que tout sépare, animés par une soif de justice obsessionnelle. Deux meurtres en apparence sans lien, dans une ville à feu et à sang. Une seule affaire ?

La trahison de Rembradt :

Title:Coffret Prisma Noir 1 : Le lapin blanc, Le dernier jour de juillet , La trahison de RambrandtFormat:Kobo ebookPublished:January 7, 2016Publisher:Editions PrismaLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2810417393

ISBN - 13:9782810417391

Look for similar items by category:

Reviews