Comment aimer son visage: Un guide pour s'accepter soi-même by Nsemi Béni Kongo

Comment aimer son visage: Un guide pour s'accepter soi-même

byNsemi Béni Kongo

Kobo ebook | July 18, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Nsemi Béni Kongo se base sur son expérience pour montrer l’importance de s’aimer soi-même

Dans ce petit livre, je partage une technique qui a changé ma vie…

Une technique grâce à laquelle je peux aujourd’hui me regarder dans le miroir sans honte ni dégoût. Cela m’était impossible il y’a encore quelques années.

C’est seulement en 2012, après avoir découvert cette technique que j’ai pu enfin apprendre à aimer mon visage. Grâce à elle, j’ai réussi à accepter ce visage qui se reflétait tel un ennemi dans le miroir.

La chanteuse Whitney Houston disait : « Apprendre à s’aimer soi-même est l’amour le plus vrai qui soit ».

La technique que j’évoque dans ce livre m’a permis d’apprendre à m’aimer, et je souhaite qu’elle aide d’autres personnes à s’aimer et à aimer leur visage.

Un texte inspirant et encourageant qui nous fait changer de regard sur nous-mêmes

EXTRAIT

À cause de mon Vitiligo, des moqueries que j’avais subies durant mon enfance et mon adolescence, j’avais le sentiment que j’étais moche, et que je ne pouvais pas plaire aux filles. Et surtout que personne ne pouvait m’aimer avec ma tâche sur la bouche. Cela n’était pas vrai, il s’agissait d’une croyance, d’une interprétation erronée que j’avais de mon visage et de moi-même. Lorsque vous n’aimez pas votre visage, que vous vous trouvez moches, vous avez l’impression que les autres également vous trouvent moches. Or, cela est faux. Dans mon exemple, plusieurs filles s’intéressaient à moi, mais ne m’aimant pas et me trouvant intérieurement moche, il m’était difficile de croire en la sincérité de leurs compliments.

Dans mon cas, je me suis tellement répété que j’étais moche avec mon Vitiligo que j’en avais fait une croyance, une vérité personnelle.

C’est peut-être aussi votre cas ? Vous vous êtes tellement répété que vous étiez moches avec votre nez, votre bouche, vos dents que vous avez fini par le croire ?

Et bien, sachez que cela n’est pas la réalité.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Âgé de 25 ans et originaire du Congo RDC, Nsemi Béni Kongo a développé le vitiligo quand il avait 5 ans, une maladie de la peau au niveau de la bouche. Pendant très longtemps, il se sentait moche et n'aimait pas son visage. Aujourd'hui, grâce des outils thérapeutiques, il est parvenu à accepter et aimer son visage. Son souhait est de partager ces outils afin d'aider d'autres personnes à aimer et accepter leurs visages et à se sentir beaux tels qu'ils sont. La psychologie est un domaine qui l’intéresse énormément. Il a toujours été fasciné par le fonctionnement de l'esprit humain et actuellement, il suit des formations afin de devenir thérapeute.
Title:Comment aimer son visage: Un guide pour s'accepter soi-mêmeFormat:Kobo ebookPublished:July 18, 2016Publisher:Diasporas NoiresLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791091999465

Look for similar items by category:

Reviews