Comment enseigner la mort à un robot by Bertrand LaverdureComment enseigner la mort à un robot by Bertrand Laverdure

Comment enseigner la mort à un robot

byBertrand Laverdure

Paperback | March 9, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$13.95

Earn 70 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

« Penser, c'est aller à la chasse pour terrasser la mort », nous enseigne Bertrand Laverdure, à travers un cyborg écrivain de première génération qui partage dans cet ouvrage sa vision du monde et son expérience de la finitude. L'auteur nous livre ses réflexions sur le temps, le métier d'écrivain et la mort, avec une bonne dose d'émotions humaines 100 % organiques. Point de vue de l'éditeur« Grâce à la mort, nous avons appris à raconter des histoires, et grâce aux histoires, nous avons appris à apprendre. »Nous sommes en 2115. Puisque la fiction est le meilleur mode de programmation des êtres humains, on a demandé à une cohorte de 2000 cyborgs écrivains d'enseigner la mort aux robots dotés de conscience, deuxième génération, les T******-******-879. Ce livre leur enseigne comment mourir. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, veuillez ne pas tenir compte de ce livre. Il n'a pas été écrit pour vous. Extrait« Je serai ton moniteur, ton coach, ton doctor death. Ma tâche sera de t'apprendre à mourir.Si tu ne sais pas comment on meurt, comment mourir, tu ne sauras jamais ce qui constitue la fine pointe de la conscience, la pellicule de douleur extrême et à la fois de soulagement caché qui forme notre membrane interpersonnelle. Nous sommes des animaux pour la mort, des êtres-pour-la-mort, des sangsues livresques qui se nourrissent de peur et d'horreur pour guérir leur angoisse horrifique. » Collection cadastres : ni arpentage, ni registre, mais plutôt une présence, la pensée tenace et miraculeuse de l'être debout.
Né en 1967, Bertrand Laverdure est poète, romancier, performeur, blogueur, « technicien coiffeur », recherchiste et chroniqueur pour l'émission littéraire Tout le monde tout lu! À MAtv.
Loading
Title:Comment enseigner la mort à un robotFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:March 9, 2015Publisher:Mémoire d'encrierLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2897122943

ISBN - 13:9782897122942

Look for similar items by category:

Reviews