Comment j'ai apprivoisé ma mère by Beijia HuangComment j'ai apprivoisé ma mère by Beijia Huang

Comment j'ai apprivoisé ma mère

byBeijia Huang

Mass Market Paperback | December 1, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$15.95

Earn 80 plum® points
Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

La vie n'est pas facile pour un petit garçon de dix ans qui vient de perdre son père. Et quand il vous faut aller vivre avec une mère qui vous a abandonné à peine né, les choses se compliquent encore. Une mère qui n'était jusque-là qu'une photo cachée dans une boîte. Une mère au parfum d'orange, indépendante et mélancolique, accaparée par son mystérieux travail.Elle reparaît tout à coup et vous emmène avec elle à Nankin, bien loin de votre petite ville de bord de mer. Comment Didi va-t-il peu à peu apprivoiser sa mère ? Avant de se connaître, et de savoir s'aimer, tous deux ont encore beaucoup de chemin à parcourir, au moins autant que de la Terre à la Lune.
Huang Beijia est née à Rugao en 1955. Diplômée de l'Université de Pékin, elle occupe un poste au Bureau des Affaires Étrangères de la province du Jiangsu. Elle est également la directrice et la vice-présidente de l'Association des écrivains de la province du Jiangsu.
Loading
Title:Comment j'ai apprivoisé ma mèreFormat:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:December 1, 2014Publisher:Philippe PicquierLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2809710503

ISBN - 13:9782809710502

Look for similar items by category:

Reviews