Consciences virtuelles by AyerdhalConsciences virtuelles by Ayerdhal

Consciences virtuelles

byAyerdhal

Mass Market Paperback | September 26, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$11.95

Earn 60 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Transcam est une station orbitale, mais son rôle n'est pas la colonisation de l'espace. Cette gigantesque toile d'araignée est le centre vital des communications humaines : par elle transitent toutes les informations, toutes les données, tous les appels. Garante de son utilisation bénéfique et de sa neutralité, l'O.N.U. est censée la diriger. Mais les choses ne sont jamais simples en ce monde, et Caine Pauland, directeur de Transcam, va voir ses habitudes tranquilles bouleversées par l'arrivée de sa nouvelle assistante, Asuncion Bailar. Sur Terre, l'organisation politique est en train de changer : le pouvoir des nations est en pleine érosion, au profit des grandes entreprises multinationales. Clef de voûte de la suprématie mondiale, Transcam est à la merci de toutes les manipulations.
Ayerdhal (1959-2015) est l'un des grands auteurs contemporains de thriller et de science-fiction. Il a signé des chefs-d'oeuvre tels que Transparences, Demain une oasis ou Bastards.
Loading
Title:Consciences virtuellesFormat:Mass Market PaperbackDimensions:7.5 × 4.2 × 1.75 inPublished:September 26, 2016Publisher:Moutons électriques (Les)Language:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2361832763

ISBN - 13:9782361832766

Reviews