Consciente Agonie: Nouvelles d'épouvante by Davy Artero

Consciente Agonie: Nouvelles d'épouvante

byDavy Artero

Kobo ebook | April 7, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Plongée au cœur d'univers inquiétants.

J’aurais aimé connaître la gloire en écrivant autre chose que ces romans à l’eau de rose. Maintenant que je suis à la merci de ce monstre perfide, ai-je le temps d’écrire quelques histoires qui me tiennent à cœur avant qu’il m’achève ?

C’EST FINI ? : Pierre aimerait être un adolescent comme les autres et avoir une vie un peu plus agréable, mais depuis mercredi dernier, rien ne va plus. Il se sent mal dans sa peau, et n’arrive pas à retrouver la joie de vivre qu’il avait auparavant. Heureusement, son père est là pour veiller sur lui, et sa mère est très affective à son égard, mais il a tout de même ces envies suicidaires…
TORD-BOYAUX : Jamais Guillaume n’aurait pensé passer un après-midi aussi abominable. Le week-end commençait plutôt bien, et l’invitation à dîner chez des amis l’enchantait. Mais le voilà bloqué ici et c’est désagréable. Que lui arrive-t-il ? Aurait-il attrapé une vilaine chose avec l’une de ses conquêtes ?
LE SORT EN EST JETE : Elle ne sait pas comment elle va s’en sortir cette fois. Jusque-là, elle a réussi à grimper les échelons en usant de son charme et de sa facilité à manipuler les gens. Mais pour ce poste qu’elle convoite, la solution n’est pas si simple. À moins qu’elle aille encore plus loin qu’auparavant…
REPAS DE FAMILLE : Il y a bien longtemps qu’il n’avait pas passé une si bonne soirée, mais vaut mieux tard que jamais. Jean avait tout fait ce soir, préparé le dîner, choyé sa femme et son fils, et il leur avait annoncé toutes les superbes choses qu’ils allaient faire ensemble à partir d’aujourd’hui. Ils semblaient tous si heureux…

Je sens que la fin est proche, qu’il ne lâchera pas sa proie. Vais-je avoir le temps de donner une autre image de moi ?

Découvrez sans attendre ces quatre nouvelles d'horreur et fantastiques !

EXTRAIT DE C'EST FINI ?

Pierre regarde à nouveau le sol et continue de se poser des questions, se forçant à avoir l’esprit ailleurs que dans cette salle. Qu’est-ce qui est le plus triste ? Assister aux obsèques d’un de ses enfants ou d’un de ses parents ? Se rendre compte que l’évènement terrible ayant entraîné la mort se passe juste avant les fêtes de fin d’année ? Mais y a-t-il vraiment un moment dans l’année où une mort est moins grave ? Est-ce qu’une mort est moins grave qu’une autre ? Que des questions stupides dont Pierre ne cherche même pas les réponses, qui seraient également aussi absurdes. Assister à un rituel d’adieu de quelqu’un que l’on connaît est toujours déchirant, quel que soit la période ou le niveau de relation.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Davy Artero est un auteur de romans mêlant fantastique et épouvante, ses principaux récits se classent dans la littérature d’horreur.
Mais à chaque côté sombre, son côté clair : il a à son actif également de nombreux contes pour enfants, des romans jeunesse et un ouvrage d'humour..
À ce jour, il est impossible de savoir si son prochain ouvrage va ravir les plus jeunes, amuser les adolescents ou s’il va terrifier à nouveau les plus grands…
Title:Consciente Agonie: Nouvelles d'épouvanteFormat:Kobo ebookPublished:April 7, 2017Publisher:Editions des TourmentsLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2372241028

ISBN - 13:9782372241021

Look for similar items by category:

Reviews