Contes et souvenirs de mon pays: Edition intégrale by Albert CIM

Contes et souvenirs de mon pays: Edition intégrale

byAlbert CIM

Kobo ebook | April 22, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Contes et souvenirs de mon pays", d’Albert Cim, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

Extrait:
Malheureusement, en dépit de son nom, Fidelis était bien le moins constant, le moins reconnaissant, le plus « infidèle » et le plus ingrat de tous les lévriers, voire de tous les représentants passés et actuels de la race canine. Ainsi que l'avait remarqué et déclaré Elphège Courtelot, il n'obéissait qu'à un seul penchant : la gourmandise. Comme nous ne menions pas grand train chez nous, qui vivions surtout de laitage, d'œufs et de légumes, et que la viande était son régal, à lui, il ne tarda pas à connaître les bonnes maisons du quartier, celles où l'on faisait grasse et copieuse chère, et à s'y faufiler et s'y implanter.

Biographie de l'auteur

Albert Cim (1845-1924), de son vrai nom Albert Cimochowski, était le fils d’un officier polonais et d’une mère française. Il naquit à Bar-le-Duc en 1845. Il a été fonctionnaire des Postes et des Télégraphes à Paris, mais son activité d’homme de lettres lui valut d’être cinq fois lauréat de l’Académie Française. Il resta très attaché à sa ville natale qu’il évoqua dans plusieurs de ses écrits.

Title:Contes et souvenirs de mon pays: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:April 22, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051691146

Look for similar items by category:

Customer Reviews of Contes et souvenirs de mon pays: Edition intégrale

Reviews