Contre vents et marées by Charlie CochetContre vents et marées by Charlie Cochet

Contre vents et marées

byCharlie CochetTranslated byIngrid Lecouvez

Paperback | June 30, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$23.50

Earn 118 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

In stock online

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

THIRDS, tome 1

Lorsque le témoignage de Dexter J. Daley, inspecteur aux Homicides, aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences - et la frénésie médiatique - ne sont pas loin derrière lui. Il se retrouve très vite sans compagnon, sans amis, et, après une rencontre désagréable dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d'être transféré des Forces de Police Humaine du commissariat de la Sixième Avenue, ou pire, de se faire renvoyer. Mais son père adoptif - un sergent de la Section Défense Reconnaissance Intelligence Humains Therians, autrement connue sous le nom de THIRDS - tire quelques ficelles, et Dex est recruté en tant qu'agent de l'unité Défense.

Dex est déterminé à reprendre sa vie en main et il est impatient de commencer son nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le chef d'équipe Sloane Brodie, un jaguar therian qui se trouve également être son nouveau partenaire, tourne au désastre. Quand l'équipe est appelée à enquêter sur les meurtres de trois militants HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son coéquipier et le reste de l'équipe très unie sera beaucoup plus difficile que d'attraper le tueur - et tout aussi dangereux.

Title:Contre vents et maréesFormat:PaperbackDimensions:318 pages, 8.27 × 5.83 × 0.71 inPublished:June 30, 2015Publisher:Dreamspinner PressLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:1634766601

ISBN - 13:9781634766609

Reviews