Contribution à l'histoire du mouvement psychanalytique by Sigmund FREUD

Contribution à l'histoire du mouvement psychanalytique

bySigmund FREUD

Kobo ebook | December 31, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$1.52

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Sigmund Freud. Né en 1856 et mort en 1939, est le créateur d'une science dont les prolongements se font sentir aujourd'hui dans l'ensemble des sciences humaines : psychologie, médecine, sociologie, philosophie, anthropologie, linguistique, esthétique, etc. 
Après plusieurs autres textes de Freud parmi les plus importants, la "Petite Bibliothèque Payot" réédite deux essais du père de la psychanalyse, qui constituent peut-être la meilleure "défense et illustration" de cette scien­ce : Cinq leçons sur la psychanalyse, prononcées lors d'un voyage de Freudaux États-Unis, et Contribution à l'histoire du mouvement psychanalytique, où il retrace les débuts difficiles d'un mouvement qui s'est désormais étendu au monde entier. 
Né à Freiberg (Moravie) en 1856 et autrichien de nationalité, Sigmund FREUD est mort à Londres en 1939.
Créateur génial de la science psychanalytique, il est l'auteur d'une œuvre monumentale, aux innombrables prolongements et qui influence de plus en plus profondément l'ensemble des sciences humaines : médecine, psycho­logie, sociologie, philosophie, anthropologie, linguistique, esthétique, etc.

Title:Contribution à l'histoire du mouvement psychanalytiqueFormat:Kobo ebookPublished:December 31, 2015Publisher:EDITIONS DE MIDILanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051326628

Look for similar items by category:

Reviews