Corps chinois couteau suisse: Une nouvelle sombre by Thomas Baumgartner

Corps chinois couteau suisse: Une nouvelle sombre

byThomas Baumgartner

Kobo ebook | February 6, 2018 | French

Pricing and Purchase Info

$7.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Sans brutalité, ce récit à la première personne coule, s'insinue et nous transperce.

Je suis une pute chinoise à Belleville à Paris en France.
Je suis une prostituée mais ils disent une pute chinoise c'est comme ça qu'ils parlent de moi je les entends ils ne savent pas que je les comprends mais je les ai compris quasiment dès le premier jour où je suis arrivée à Belleville.

Véritable mécanique de la pensée, l’écriture de Thomas Baumgartner nous entraîne dans les pas et dans la peau de cette « marcheuse » anonyme.

EXTRAIT

Je ne suis pas le cliché de la pute non je n’ai pas un gamin qui m’attend chez une nourrice du côté de Canton et que je rêve de récupérer une fois que j’aurai assez de fric et que je ne récupérerai jamais parce que je n’aurai jamais assez de fric parce qu’à 30 euros la passe et même en étant tous les mois l’employée du mois on ne fait pas fortune sur le trottoir non les marcheuses ne gagnent rien à marcher je ne suis pas le cliché de la pute je suis juste une pute chinoise boulevard de Belleville Paris France.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Thomas Baumgartner est journaliste et producteur à France Culture (Les Passagers de la nuit, L’Atelier du son, Supersonic...).

Title:Corps chinois couteau suisse: Une nouvelle sombreFormat:Kobo ebookPublished:February 6, 2018Publisher:EmoticourtLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2823900845

ISBN - 13:9782823900842

Look for similar items by category:

Reviews