De l'agriculture et de l'économie rurale: En France, en Belgique, en Hollande et en Suisse

April 4, 2016|
De l'agriculture et de l'économie rurale: En France, en Belgique, en Hollande et en Suisse by Hector le Bailly de Tilleghem Mortier
$4.99
Kobo ebook

Available for download

Not available in stores

Prices and offers may vary in store

about

Omnium rerum ex quibus aliquid acquiritur, nihil est Agriculturâ melius, nihil uberius, nihil dulcius, nihil homine libero dignius.

De toutes les professions qui peuvent enrichir, l’Agriculture est la meilleure, la plus féconde, la plus agréable, la plus digne d’un homme libre.

CICÉRON. De Off. L.I.

L’Agriculture est, sans contredit, le premier comme le plus important de tous les arts. Prenons qu’elle ne soit ni plus honorable ni plus morale que les autres professions : à coup sûr, elle vaut toujours bien autant que celle qui l’est le plus ; en outre, on peut dire de l’Agriculture ce qui n’est vrai que de bien peu d’autres industries : sans elle le genre humainnevivrait pas.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:De l'agriculture et de l'économie rurale: En France, en Belgique, en Hollande et en SuisseFormat:Kobo ebookPublished:April 4, 2016Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346052302

ISBN - 13:9782346052301

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: