Des gens bien by Marcus SAKEY

Des gens bien

byMarcus SAKEY, Séverine QUELET

Kobo ebook | November 27, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$25.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Après Ne le dit à personne d'Harlan Coben, L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy, Des gens bien de Marcus Sakey : un roman phénomène qui impose d'emblée son auteur parmi les meilleurs écrivains du genre.

Vous trouvez 400 000 dollars en billets usagés chez votre locataire, victime d'un arrêt cardiaque. Au moment d'appeler la police pour signaler le décès, que se passe-t-il dans votre esprit ? 400 000 dollars. Plus de billets que vous n'en avez jamais vu. De quoi payer vos dettes, de quoi envisager un avenir auquel vous ne croyiez presque plus. De quoi changer de vie. Il suffit de prendre une décision. Une simple décision.

Telle est l'irrésistible tentation qui s'offre à Tom et Anna Reed, jeune couple sans histoires, qui essaie en vain, depuis des années, d'avoir un enfant malgré le coût démesuré des traitements de fertilité. Tom et Anna n'ont que quelques heures pour prendre cette décision. Vont-ils, une fois encore, partager la même vision des choses ? Leur amour résistera-t-il à l'engrenage machiavélique dans lequel ils vont entrer ? Resteront-ils, envers et contre tout, " des gens bien " ?

Marcus Sakey nous offre ici un thriller qui ne laisse pas une minute de répit. Il y aborde, avec un art magistral de l'intrigue et du suspense, des thèmes aussi universels que la responsabilité individuelle, l'amour au quotidien et la poursuite inépuisable du bonheur.

" Une intrigue qui va à cent à l'heure, une vraie tension, un immense plaisir de lecture : Marcus Sakey donne une décharge électrique au monde du thriller. "
Dennis Lehane

" Vous êtes fan d'Harlan Coben et de Dennis Lehane ? Marcus Sakey est le prochain sur la liste. "
Booklist

Title:Des gens bienFormat:Kobo ebookPublished:November 27, 2014Publisher:Cherche MidiLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2749129168

ISBN - 13:9782749129167

Look for similar items by category:

Reviews