Deux Soeurs en péril - Version découverte by Théo Kosma

Deux Soeurs en péril - Version découverte

byThéo Kosma

Kobo ebook | January 2, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$0.00

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Oserez-vous pénétrer dans les abysses du guet-apens ?


Deux sœurs plongées dans la vie parisienne, Vera et Anastasia. Deux magnifiques jeunes filles détenant tout le charme féminin des pays de l’Est, liées par une tendresse enfantine.


Elles ont un secret que personne ne doit apprendre. Un secret qui, révélé, les mettrait en grand danger, elles et leurs parents. 


Ce matin, alors qu’elles sortent pour profiter du soleil, les sœurs ne se doutent pas qu’un terrible piège est sur le point de se refermer sur elles… et que leurs corps, tout comme leurs âmes, vont connaître une journée qu'elles ne pourront jamais oublier. Vera sent qu'on les regarde... qu'on les suit. N'est-ce qu'une impression ? Soudain, on l'interpelle. Mais comment ces deux hommes peuvent-ils bien connaître leur véritable nom de famille...


------------------


Le déroulement dérangeant mais terriblement excitant de Deux sœurs en péril vous mènera dans l’univers de plaisirs troubles et ambigus, bien au-delà de ce que vous songez. Un voyage immersif en terre inconnue. 


------------------ 


Anne Bert, auteure connue et reconnue d’œuvres érotiques, nous dit un mot sur le roman : 


"L’écriture est excellente, puissante sans effet de style, le récit est abouti, très maîtrisé dans la progression de l’intrigue, la langue érotique reste élégante, pas un seul mot de registre grossier et pourtant tout est dit très précisément, très crûment, rien n’est seulement suggéré ou ne nous est épargné. C’est vraiment un tour de force, cette façon d’avoir su dire et composer ces scènes sans tomber dans les clichés. Cette façon aussi de retranscrire les infimes petites choses qui font que, parfois, le corps accorde ce que l’esprit refuse." 


Chronique visible ici : http://anneelisa.wordpress.com/2013/12/02/deux-soeurs-theo-kosma/ 


------------------


Extrait :


« Vera se figea sur place. Il la fixa, son regard la trahit, et elle ne parvint pas à prononcer un mot. Ce fut moi qui lui répondis.
— Il doit y avoir une erreur. Nous nous appelons…
— Fleuret, c’est ça ? Vous en êtes vraiment sûres et certaines ?
C’était son collègue qui venait de parler. Plus grand et fin, la soixantaine, cheveux grisonnants. Tous deux étaient en civil.
— Oui je suis sûre. C’est bien vous qu’on a vu lundi ? Tout était en règle, non ? C’est vous qui nous l’avez dit.
— J’ai menti, répondit calmement le jeune. Je voulais juste m’assurer que ma piste était la bonne. Mais je dois vous dire que j’ai été chargé de la lutte contre l’immigration illégale. Mon premier poste ! Une sacrée galère… Rien de plus dur que de retrouver des clandestins, surtout ceux tels que vos parents qui ont l’air d’avoir des putains de contacts.
— Je ne saisis toujours pas ce que vous racontez.
— C’est que tu sais pas tout, reprit-il. Il y a une petite quinzaine, j’ai reçu un coup de fil anonyme. Un homme m’a révélé qui était votre père. Qu’est-ce que vous voulez, ça arrive souvent… Quand il y a des coups d’états qui ratent, il y a beaucoup d’amis pour vous trahir en échange de la protection du gouvernement. J’ai recoupé ce qu’il m’a dit, tout correspondait. J’ai donc monté mon dossier, et je vous ai fait venir pour être bien certain que je me trompais pas. Le chiffre de vos titres de séjour est venu compléter le peu qu’il manquait.
Vera, tremblante, m’avait pris le bras et se tenait derrière moi.
— C’est pas vrai. Ça peut pas être vrai.
— Ouais ? Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
— Si vous nous aviez fait venir pour ça, vous nous auriez pas laissé partir, et en nous disant que tout était en règle.
— C’est que vous voir m’a donné une autre idée. En fait… vous pouvez vous vanter de m’avoir fait changer d’avis, toutes les deux.
— Décidément je ne comprends rien à ce que vous nous racontez. Vous devez vraiment faire erreur.
— Allons vérifier ça. Viens, je vais te montrer le dossier et si tu estimes que c’est du bluff, tu pourras porter plainte contre nous pour harcèlement. On y va ?
Il fit un pas en direction d’une rue que nous ne nous apprêtions pas à prendre. Que faire… Vera était tournée vers moi, se posant la même question et attendant la réponse de ma part. Le vieux collègue s’adressa à lui :
— Je crois qu’elles sont pas du tout prêtes à coopérer. Suis mon idée : envoie le dossier au chef et basta, on passe à autre chose.
— T’as raison. Allez on rentre au comico.
Ils commencèrent à partir. Je les hélai, soudain comme paniquée.
— Attendez !
Ils revinrent sur leurs pas, goguenards.
— Oui ?
— Je vous suis. Vera, rentre à la maison.
— Tout le monde viens. Je veux pas donner à tes parents le temps de rebondir. Allez, on est parti.
Son ton était ferme et autoritaire. Vera n’avait pas lâché mon bras. Nous les suivîmes, sans un mot. Le jeune nous fit monter à l’arrière d’une voiture banalisée. Nous n’allâmes pas loin, à un ou deux arrondissements de là, avec pour seul son la cibi policière qui donnait des informations sur les différentes interventions.
Lorsque la voiture s’arrêta, je me rendis compte que nous n’étions pas devant un commissariat mais un immeuble d’habitations. »


------ 


Pour recevoir une nouvelle gratuite, inscrivez-vous à mon blog dès aujourd'hui : http://plume-interdite.com 

Vous pourrez également y suivre mon actualité littéraire et recevoir des chapitres en avant-première.

Title:Deux Soeurs en péril - Version découverteFormat:Kobo ebookPublished:January 2, 2014Publisher:EslariaLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990030823568

Reviews