Dompter le diable by Morgann Katioucha

Dompter le diable

byMorgann Katioucha

Kobo ebook | March 16, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$12.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le jour on dort dans ce qu’on trouve. Bergeries, maisons à moitié brûlées. Tous les Serbes ont foutu le camp, les Croates « nettoient ». Je me rends compte qu’on nettoie pas mal de notre côté aussi. En fait, les Balkans n’auront jamais été aussi propres qu’après ces guerres parce que tout le monde a bien nettoyé son quartier. Consciencieusement.
Dejana a pris du malheur avec tout ça. Les beaux yeux bleus sont délavés par la sueur, les larmes, la pluie et les grondements. Les cheveux noirs salis par la fureur du maintenant. Comme moi, c’était une étudiante qui n’était pas préparée au vrai. Dans les facs, on cause, on s’en raconte, on en fait des lois et des serments. On est tous à gauche et révolutionnaires. « Antifascistes ». Mais c’est pour rire. C’est juste qu’on veut régler nos comptes avec notre père médecin. »
Pour Morgann, jeune étudiant rennais tombé fou amoureux d’une belle Serbe dans les années 1990, l’aventure « révolutionnaire » le fait passer brutalement de la cafeteria de Rennes à la Krajina à feu et à sang. Pour en sortir, une seule solution, passer par la case « grand banditisme » et parvenir enfin à dompter ces diables qui ne le lâchent plus.
 

Title:Dompter le diableFormat:Kobo ebookPublished:March 16, 2016Publisher:Editions ToucanLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2810007020

ISBN - 13:9782810007028

Look for similar items by category:

Reviews