Du même auteur by Nan Aurousseau

Du même auteur

byNan Aurousseau

Kobo ebook | January 31, 2007 | French

Pricing and Purchase Info

$9.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

« Mon premier roman, Remords d'un comique voyageur, a un peu cassé la baraque. Après la galère des petits boulots, les années de crise et de mépris, j'allais enfin profiter. Mais voilà qu'une putain de mauvaise affaire est venue tout gâcher. C'est arrivé sans prévenir. Quelqu'un a sonné à ma porte un matin. J'ai enfilé une chemise à la va-vite pour aller ouvrir. C'était ma voisine du dessous, à poil avec un colt 45 à la main. Comme tous les gagnants je n'ai pas réfléchi et j'ai essayé bêtement de lui arracher son arme. Si j'aurai su j'aurais pas dû comme disent les mômes, parce que soudain le coup est parti et je me suis ramassé une balle dans la cuisse. Ensuite elle m'a commandé de l'emmener en voiture à la campagne. Elle voulait me faire payer. Mais quoi ? Je n'y comprenais rien. En prime elle avait perdu la mémoire. On l'avait méchamment amochée. J'étais embarqué dans une sale affaire.
C'était pas pensable, j'avais connu la taule, mais depuis des années je me tenais à carreaux. J'avais changé de vie, passant du braquage à l'écriture. Mon premier roman marchait bien, et voilà que j'allais me retrouver avec cette fille sur les bras, mon ex, les flics, mon avocat et une équipe de voyous, des vrais pieds-nickelés. Une histoire pas croyable. »
On retrouve dans ce livre l'incroyable énergie et la verve bouillonnante qui ont fait le succès de Bleu de chauffe. Avec ce second livre, Nan Aurousseau nous entraîne dans un polar insensé, qui en dit plus que de longs discours sur la perte de la mémoire et de l'intimité. Derrière les flingues, une belle histoire d'amour.

Title:Du même auteurFormat:Kobo ebookPublished:January 31, 2007Publisher:StockLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2234066522

ISBN - 13:9782234066526

Look for similar items by category:

Reviews