Eaux douces, eaux salées: Un roman tout en douceur by Aurelia Jane Lee

Eaux douces, eaux salées: Un roman tout en douceur

byAurelia Jane Lee

Kobo ebook | March 10, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$17.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Aux prises avec les bouleversements de l'adolescence, trois frères resserrent leurs liens...

Ils sont frères, mais ne se ressemblent pas. Gabriel, 15 ans, séduit comme malgré lui. Marceau, 17 ans, fantasme sur un amour impossible. Pendant qu’Adelin, 20 ans, complexé par sa corpulence, a bien du mal à conjuguer amour et érotisme. Elles s’appellent Noémie, Eva, Lauren, Catalina,… et elles vont redessiner pour eux les frontières entre l’amitié et l’amour, le rêve et la réalité, le plaisir et les sentiments, le masculin et le féminin. Et tisser, sans le savoir, des liens entre les trois frères.

Découvrez vite le troisième roman d’Aurelia Jane Lee après Dans ses petits papiers et L’éternité pour jouer !

EXTRAIT

[ADELIN]
Ça me prend dix minutes pour aller chez Théo à pied depuis chez moi. Petit, je m’y rendais à vélo. Plus tard, j’y suis allé à mob. Et maintenant, depuis que j’ai le permis, j’y vais à pied. Je vous vois sourire. Mais franchement, risquer d’avoir perdu ma place au retour, et devoir en trouver une dans sa rue… J’y passerais plus de temps qu’à faire le trajet ! Alors au final, à pied, c’est bien. Surtout là, ce soir, j’ai besoin de prendre l’air, de me défouler, de ne pas devoir me concentrer sur autre chose que ce que j’ai en tête pour le moment. Je marche vite, je traverse en me fiant uniquement au bruit : si je n’entends pas de moteur, j’y vais, je ne ralentis pas, je ne regarde même pas. C’est l’avantage du piéton. Prioritaire sur les lignes blanches. De toute façon, il n’y a pas beaucoup de circulation dans ce quartier.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

En lisant ce livre qui s'adresse autant aux adultes qu'aux adolescents, j'ai ressenti de la finesse, de l'émotion et beaucoup de justesse. A conseiller à ceux qui recherchent une histoire teintée de douceur sans aucune mièvrerie. - Ancolie, Babelio

À PROPOS DE L'AUTEUR

Aurelia Jane Lee (1984) possède un master en communication et a également étudié la philosophie. Elle vit et travaille à Bruxelles. Elle s’est fait connaître en 2006 avec un premier roman intitulé Dans ses petits papiers, salué par la critique.
Title:Eaux douces, eaux salées: Un roman tout en douceurFormat:Kobo ebookPublished:March 10, 2017Publisher:Editions Luce WilquinLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2875543849

ISBN - 13:9782875543844

Look for similar items by category:

Reviews