Echec et mâle: Un roman déjanté sur les relations hommes femmes by Pascale Marie Quiviger

Echec et mâle: Un roman déjanté sur les relations hommes femmes

byPascale Marie Quiviger

Kobo ebook | January 18, 2017 | French

Pricing and Purchase Info

$5.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Un ouvrage humoristique inspiré d'un exercice de style.

Moi, en Mâle d'amour ? Pas le moins du monde ! Les crises hémorroïdes à répétition chez le "Mâle en point", le verre de trop chez le "Mâle à bar", la belle-mère omniprésente chez le "Mâle de mère", non merci ! Plus d'indigestion de "Mâles en bouchées". Au placard, les "Mâles à prix" et autres "Mâles entendus". Me voici enfin délivrée du Mâle ! Seule et... même pas Mâle !
Dans cette épopée déjantée et humoristique, rédigée totalement sans verbes conjugués (exception faite des participes passés) : pas de pitié pour les hommes. Une succession de jeux de mots et de situations comiques pour un effeuillage décalé des relations hommes femmes.

Un "mâle" nécessaire dans votre bibliothèque, à grignoter dans les transports ou partager lors d'une soirée entre amis !

EXTRAIT

Fin du jeu et rapprochement. Un verre, une danse langoureuse, puis une autre. Invitation à une table vide et éloignée. Tant pis pour les bonnes copines. De toute façon, pas de grosse surprise : Cathy, toujours en bout de table avec son Coca light sans bulles depuis trois heures, fatiguée et avachie contre le dossier ; Annie dans les bras d’un grand blond méché à la Patrick Juvet ; et Marie-Jo sur la touche, comme toujours, assise de l’autre côté du sofa, résignée et en attente de notre feu vert pour le départ. Pas de bol. Une vraie malédiction pour une moche, sobre, avec le permis de conduire et la voiture de Maman…

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Ce court roman est un produit dans l'air du temps et nous montre une certaine évolution, une certaine réalité de ce qu'est la littérature d'aujourd'hui, à savoir concise, incisive, perspicace et drôle. - Blog Burn your life

La plume de Pascale Marie Quiviger accroche et m'a bien fait rire. Elle manie les mots avec brio, ne passe pas par quatre chemins pour dire les choses, toujours avec humour et avec de jolis jeux de mots. Et c'est un vrai plaisir. - Blog Carnet de lecture

À PROPOS DE L'AUTEUR

Pascale Marie Quiviger partage son temps depuis treize ans entre le Sud de l’Espagne et Toulouse, après avoir vécu une dizaine d’années à Sainte-Maxime. Ayant travaillé quelque temps à New York dans une filiale de la BNP, et définitivement contaminée par le virus des voyages, elle s’est naturellement orientée vers le tourisme. S’ensuivent des carnets de voyage. En parallèle passionnée par des auteurs policiers tels Agatha Christie, Stephen King, Fred Vargas, et plus récemment Jeff Lindsay, elle a décidé de sauter enfin le pas et d’écrire son propre roman en mêlant ses deux principaux centres d’intérêt : l’histoire et l’écriture pour son plus grand bonheur et, espérons-le, pour le vôtre également.
D’autre part, elle vient de se lancer un défi littéraire suite à sa participation à l’Académie Balzac. Celui de rédiger un roman humoristique sur les relations hommes femmes SANS VERBES CONJUGUÉS et après de nombreuses migraines … Pari tenu ! Une curiosité à ne pas rater et publiée aux Editions Plumes Solidaires sous le titre Echec et Mâle.
En ce moment, elle est en train d’écrire un nouveau policier mais chut… Ce sera la surprise ! Elle peut juste nous dévoiler qu’il s’agira d’un tueur en série qui sévit dans le monde de la haute cuisine…

Title:Echec et mâle: Un roman déjanté sur les relations hommes femmesFormat:Kobo ebookPublished:January 18, 2017Publisher:Editions Plumes SolidairesLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9791096622030

Look for similar items by category:

Reviews