Edgar président by Jacques Kugener

Edgar président

byJacques Kugener

Kobo ebook | December 12, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$0.00

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Edgar a enfin accédé au pouvoir après des élections amplement remportées. Il met en oeuvre son programme dans une nouvelle et autoritaire gouvernance. Celle ci plus collégiale lui permet de rester en contact avec la réalité du terrain.Il est entouré d'un premier cercle de conseillers exclusivement féminins.Une première histoire d'amour se terminera fort mal l'amenant à la limite du suicide .Puis,résilience oblige ,aidé de la soeur de sa femme décédée,,il reprendra très lentement goût à la vie quotidienne .On découvre une personnalité clivée,capable de gérer ses affaires dans le milieu professionnel tout en éliminant de son champ de conscience sa détresse affective profonde .Il devra de nouveau affronter de dangereuses prises d'otages loin des rives de la métropole.Il réagira comme d'habitude avec rapidité ,force et originalité    .
  Lors de cette  vie qu'il n'avait pas vraiment choisie,ayant remis la France dans un cycle vertueux de croissance ,il démissionne pour vivre une année calme proche de la nature dans son ranch Californien Ce ne sera pas aussi monotone   que prévu et nous y découvrirons aussi d'autres  aspects de la personnalité d"Edgar dans sa relation avec son entourage.


Dans le prochain épisode  Edgar a vieilli.    L' Islam a repris la conquête de la France qui est presque entièrement dominée.   Le duc Aymar de Mâleterre ,premier fils d'Edgar . reprend la résistance Avec des moyens nouveaux techniquement avancés ,ils réussiront à modifier la structure de la religion par la voix de Mahomet lui même pour la rendre compatible avec les lois de la république

Title:Edgar présidentFormat:Kobo ebookPublished:December 12, 2016Publisher:Concours Kobo by FNACLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052396279

Look for similar items by category:

Reviews