Elizabeth I D'Angleterre: Bref histoire by Adena Chira

Elizabeth I D'Angleterre: Bref histoire

byAdena Chira

Kobo ebook | July 8, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$10.75

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Elizabeth I (7 Septembre 1533-24 Mars 1603) était reine d'Angleterre et d'Irlande du 17 Novembre 1558 jusqu'à sa mort. Parfois appelé The Virgin Queen, Gloriana ou bonne Reine Bess, l'Elizabeth d'enfant était le cinquième et dernier monarque de la dynastie des Tudor.

Elizabeth était la fille d'Henri VIII et Anne Boleyn, sa deuxième épouse, qui a été exécuté deux ans et demi après la naissance d'Elizabeth. Le mariage d'Anne d'Henry VIII a été annulé, et Elizabeth a été déclarée illégitime. Son demi-frère, Edward VI, régna jusqu'à sa mort en 1553, léguant la couronne à Lady Jane Grey et en ignorant les revendications de ses deux demi-sœurs, Elizabeth et catholique Mary romaine, en dépit de la loi de la loi à l'effet contraire. la volonté d'Edward a été mis de côté et Marie est devenue reine, destituant Lady Jane Grey. Pendant le règne de Marie, Elizabeth a été emprisonné pendant près d'un an sur des soupçons de soutenir les rebelles protestants.

En 1558, Elizabeth a succédé à son demi-sœur du trône et partit à gouverner par un bon conseil. Elle dépendait fortement d'un groupe de conseillers de confiance, dirigé par William Cecil, Baron Burghley. Une de ses premières actions en tant que reine était la mise en place d'une église protestante anglaise, dont elle est devenue le gouverneur suprême. Ce règlement élisabéthain était d'évoluer dans l'Église d'Angleterre. Il était prévu que Elizabeth épouserait et de produire un héritier pour continuer la ligne Tudor. Elle n'a jamais fait, en dépit de nombreuses amours. En grandissant, Elizabeth est devenue célèbre pour sa virginité. Un culte a grandi autour d'elle qui a été célébrée dans le portraits, reconstitutions historiques, et de la littérature de la journée.

Title:Elizabeth I D'Angleterre: Bref histoireFormat:Kobo ebookPublished:July 8, 2016Publisher:Alan MOUHLILanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051980547

Look for similar items by category:

Reviews