Embrasse les vivants pour moi: Roman d'aventures by Didier Hermand

Embrasse les vivants pour moi: Roman d'aventures

byDidier Hermand

Kobo ebook | February 24, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$8.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Victime d'un accident de voiture, Marc Therry plonge dans le coma.

Au cours de son voyage de l'autre côté du miroir, il va faire des rencontres insolites et troublantes. L'une d'entre elles lui fera une révélation terrible : sa fille Maurine, âgée de quatre ans, court un grave danger.

Où est la réalité ?
Il doit absolument se réveiller pour intervenir...

Un thriller sentimental riche en rebondissements

EXTRAIT

Une lune pleine et ronde éclaire un immense labyrinthe aux cloisons noires et lisses. Plantées dans le sol, bout à bout, des stèles de trois mètres de hauteur forment des couloirs étroits.
Dans ce décor fantastique et sombre, un petit garçon, en pyjama, pieds nus, cherche désespérément la sortie depuis plus d’une heure. À chaque bifurcation, à chaque croisement, ses doutes et son angoisse augmentent. Au bout d’un couloir, le chemin se coupe en « T ». Deux possibilités s’offrent à lui. À gauche : il y a un autre carrefour à cinq mètres et un autre choix à faire. À droite : une grande ligne droite semble partir à l’infini mais à son extrémité jaillit un jet de lumière qui évoque la liberté. Le gamin s’engage dans le couloir interminable et court à toutes jambes vers la sortie suggérée. Il se heurte soudain à la cloison qui semble avoir surgi de terre et qui se dresse maintenant devant lui. Ce qu’il prenait pour une lumière extérieure, n’est rien d’autre que le reflet de la lune sur cette grande paroi glacée…

À PROPOS DE L'AUTEUR

Didier Hermand est un écrivain français. Il compte aujourd'hui beaucoup de livres à son actif, notamment Le marionnettiste, Âmes sœurs, ou encore Les lettres de Lou.
Embrasse les vivants pour moi constitue son premier roman.
Title:Embrasse les vivants pour moi: Roman d'aventuresFormat:Kobo ebookPublished:February 24, 2016Publisher:Didier HermandLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2511040506

ISBN - 13:9782511040508

Look for similar items by category:

Reviews