Entreprendre pour la prospérité

February 18, 2020|
Entreprendre pour la prospérité by Vincent Dujardin
$26.99 
$33.70 save 19%
Kobo ebook
Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Le 13 février 1895, 183 entreprises ont conclu une alliance constructive. 125 ans plus tard, la Fédération des entreprises de Belgique représente plus de 50.000 entreprises, soit 75% de l'emploi dans le secteur privé et 80% des exportations belges. L'alliance de l'époque est devenue une voix très appréciée, qui fait autorité, et un défenseur d'intérêts respecté et influent. Une organisation incontournable dans le tissu des acteurs socio-économiques... et en dehors de celui-ci.

Le passé nous apprend beaucoup. Les connaissances et l'expérience acquises ont fait de l'organisation ce qu'elle est devenue. Mais il y a aussi les rêves. Mener une réflexion sur un avenir que nous ne pouvons pas (encore) saisir nécessite une vision et l'inspiration des générations expérimentées et des générations futures. Ce livre offre une plateforme aux unes et aux autres.

Des figures clés de la Belgique entrepreneuriale témoignent de l'impact de 25 moments charnières - allant du Pacte de solidarité entre les générations au Brexit, en passant par le Gentlemen's agreement. Des jeunes partagent leurs idées souvent folles et leurs ambitions inspirantes, mais ils restent ancrés dans la réalité. Le progrès ne va effectivement jamais de soi.

Le bon vieux temps est un mythe qui a la peau dure. Pour pouvoir jouer un rôle de pionnier, il faut mettre les choses en mouvement, agir, oser évoluer. La FEB anticipe l'avenir dans une perspective durable et constructive, dans le souci de relever les défis de notre nouvelle société.

Title:Entreprendre pour la prospéritéFormat:Kobo ebookPublished:February 18, 2020Publisher:Terra - Lannoo, UitgeverijLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:9401467757

ISBN - 13:9789401467759

Appropriate for ages: All ages

Look for similar items by category: