Ethnographie et statistique de la Turquie d'Europe et de la Grèce: Races musulmanes et raïas, territoires occupés par elles dans la presqu'île des Bal by F. Bianconi

Ethnographie et statistique de la Turquie d'Europe et de la Grèce: Races musulmanes et raïas…

byF. Bianconi

Kobo ebook | December 22, 2015 | French

Pricing and Purchase Info

$4.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

L’empire ottoman, si longtemps redoutable, et qui mit si souvent en péril l’indépendance de l’Europe, a décliné très-sensiblement dès le commencement du XVIIe siècle.

La race des Osmanlis avait un moment reculé ses frontières nord bien loin du Danube. Une grande partie de la Hongrie, la Bukovine, la Transylvanie, le Banat, tous les pays Slavons de l’Autriche, ont fait partie du territoire conquis par cette race primitivement guerrière.

Fruit d’une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Title:Ethnographie et statistique de la Turquie d'Europe et de la Grèce: Races musulmanes et raïas…Format:Kobo ebookPublished:December 22, 2015Publisher:Collection XIXLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346026832

ISBN - 13:9782346026838

Look for similar items by category:

Reviews