MONSIEUR D'OUTREMORT ET AUTRES HISTOIRES SINGULIERES: Une biographie de Maurice RENARD by Maurice RENARD

MONSIEUR D'OUTREMORT ET AUTRES HISTOIRES SINGULIERES: Une biographie de Maurice RENARD

byMaurice RENARD

Kobo ebook | May 29, 2019 | French

Pricing and Purchase Info

$6.73

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Ce livre unique comprend une biographie de Maurice RENARD et une de ces oeuvres : "MONSIEUR D’OUTREMORT ET AUTRES HISTOIRES SINGULIERES "

Auteur : Maurice Renard, né le 28 février 1875 à Châlons-sur-Marne et mort le 18 novembre 1939 à Rochefort-sur-Mer, est un écrivain français, spécialisé dans le fantastique, la science-fiction et le roman policier. Date et lieu de naissance : 28 février 1875, Châlons-en-Champagne .Date et lieu de décès : 18 novembre 1939, Rochefort .

Extrait : Il me fit l’effet d’une brute assez rare. Aussi bien, mon opinion se fortifia lorsque Borelli, ayant distingué dans la chambre voisine un clapotis d’ablutions — qui, du reste, devaient éclabousser copieusement les alentours — se rua sur la porte de communication, l’entr’ouvrit, et injuria l’auteur du barbotage, dans une langue barbare et singulière. Ce fut terrible de fureur, de véhémence.

Title:MONSIEUR D'OUTREMORT ET AUTRES HISTOIRES SINGULIERES: Une biographie de Maurice RENARDFormat:Kobo ebookPublished:May 29, 2019Publisher:MSLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990057671012

Reviews