Feuilleton, no 10 by CollectifFeuilleton, no 10 by Collectif

Feuilleton, no 10

byCollectif

Paperback | April 7, 2014 | French

Pricing and Purchase Info

$22.95

Earn 115 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

Le mâle américain a dix ans, Susan Orleans. Grande figure du New Yorker, cette journaliste américaine fait ici le portrait de Colin Duffy, américain, 10 ans. Premier chapitre L'Alphabet de flammes de Ben Marcus à paraître le 6 février dans la collection « Feuilleton Fiction » Collection de mots d'enfants « comment la poésie vient aux enfants ? » sélection Valérie Mréjen DU COQ A L'ANE Utopie pour débutants, Joshua Foer, The New Yorker. L'histoire d'un linguiste amateur qui invente un langage pendant son temps libre, puis le met en ligne. Il découvre plus tard tout un groupe de gens qui étudient cette langue à l'autre bout du monde, et l'utilise... pour fomenter des attaques terroristes. L'auteur, Joshua Foer, frère de l'écrivain Jonathan Safran Foer, est l'un des journalistes les plus prometteur aux États-Unis. Oliver Rohe, carnets de retour au Liban natal. Auteur d'A Défaut d'origine (Allia), Un peuple en petit (Gallimard), Ma dernière invention est un piège à taupes (Inculte) Oliver Rohe né à Beyrouth au Liban, revient dans le berceau de son enfance, en plein conflit Syrien, pour un reportage inédit dans Feuilleton. Sur la route du Québec, Kerouac, brouillon en joual (dialecte du Québec). Kerouac a de plus pondu une première version d'une dizaine de pages de son chef d'ouvre Sur la Route en français le 19 janvier 1951, plusieurs mois avant même d'écrire la première version du roman en anglais. «J'ai jamais eu une langue a moi-même. Le français patois jusqu'à six ans, et après ça l'anglais des gars du coin. Et après ça, les grosses formes, les grands expressions de poète, philosophe, prophète. Avec toute ça aujourd'hui j'toute mélangé dans ma gum [tête].» écrit-il. A La recherche de Pavese, Alejandro Zambra - l'auteur de Personnages secondaires aux éditions de l'Olivier à la recherche de Cesare Pavese entre Milan, Rome, Turin et Gênes. Les carnets de voyage d'un chilien en Italie. Une marche vers Kobe, Haruki Murakami -le grand auteur japonais déambule dans Kobe deux ans après le tremblement de terre qui a dévasté la ville et nous raconte. NOUVELLE La première nouvelle publiée par Alice Munroe, inédite en France. Une nouvelle inédite de Julie Otsuka. PORTFOLIO  Réalisé par l'un des classes
Le mâle américain a dix ans, Susan Orleans. Grande figure du New Yorker, cette journaliste américaine fait ici le portrait de Colin Duffy, américain, 10 ans. Premier chapitre L'Alphabet de flammes de Ben Marcus à paraître le 6 février dans la collection « Feuilleton Fiction » Collection de mots d'enfants « comment la poésie vient aux e...
Loading
Title:Feuilleton, no 10Format:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:April 7, 2014Publisher:FeuilletonLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2364680255

ISBN - 13:9782364680258

Look for similar items by category:

Reviews