Folie avec le père de mon meilleur ami ! by kevin troisx

Folie avec le père de mon meilleur ami !

bykevin troisx

Kobo ebook | December 14, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$2.99

Available for download

Not available in stores

about

Catégorie: gay homme sauna sexe porno érotique 

Ceci est l'histoire de mon dépucelage gay qui est survenue lors de mes 18 ans avec le père de mon meilleure ami.Son père, il a la quarantaine, sportif, peau tannée, toujours beau gosse, ayant constamment un air de chaud de la bite. Ça doit être de famille. Un peu ridé, mais justement ça lui va bien: ça accentue encore plus ses airs de pervers dans ses T-shirt moulants.

Ça s'était passé très vite. Cyril (mon meilleur ami) était dans sa chambre devant l'ordinateur avec moi, sa mère était partie l'après midi. Je m'étais renversé du coca sur les mains, et comme c'est poisseux quand ça sèche, je décidai de me nettoyer. La porte de la salle de bain n'était pas verrouillée et il n'y avait aucun bruit donc j'en déduisais que je pouvais entrer. 

Erreur. 

Dans le fond de la salle de bain, André (c'est son nom), était cambré, nu dans la baignoire dont le jet d'eau avait été arrêté, son sexe dans la main droite. Il était dur. Une pine plus courte que celle de son fils, mais plus large, avec un gland énorme. Chacune de ses couilles avait la taille de son gland. Il avait un cul.... J'aurais tout donné à ce moment pour y caller ne serait-ce qu'un doigt...

"Il rinça le savon de mon anus, puis me calla l'index qui passa sans problème. Ensuite, j'eu droit à mon premier analingus.
André mit son visage entre mes fesses, les écarta, puis me titilla le trou du cul du bout de la langue. Ça me donnait des frissons et provoquait chez moi une nouvelle érection. Il m'encula ensuite avec la langue, pointue et rigide, et je soupirai. J'étais encore une fois à lui."

"Il donna un grand coup de bite qui me fit hurler. J'avais maintenant 20 centimètre de queue dans le cul. Je sentais ses grosses couilles. J'avais mal, mais qu'est-ce que c'était bon mon dieu. J'étais chaud dans tout l'abdomen, je haletais, je gémissais, et je savais qu'André en jouissait. D'ailleurs, il se retira complètement pour me retourner. Il me fit lever les jambes pour me prendre sur le dos, s'allongeant presque sur le carrelage, martelé par le jet de douche chaude. "

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou commentaires (je peux prendre un certain temps à répondre). Un grand merci.
Mes coordonnées: 
livretroisx@gmail.com
Kevin
23 ans

 

Title:Folie avec le père de mon meilleur ami !Format:Kobo ebookPublished:December 14, 2016Publisher:classé trois xLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990052403465

Reviews