Généalogie d'une banalité by Sinzo AanzaGénéalogie d'une banalité by Sinzo Aanza

Généalogie d'une banalité

bySinzo Aanza

Paperback | September 26, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$32.95

Earn 165 plum® points

Prices and offers may vary in store

Quantity:

Ships within 1-2 weeks

Ships free on orders over $25

Not available in stores

about

À Élisabethville tous les habitants creusent. Petit Pako, Kafka, Tutu Jean et le Cheminot creusent, à la main, à la pelle, avec tout ce qui creuse : la faim, la hargne, la colère, la révolte. Les multinationales creusent bien, elles, avec leurs engins, s'accaparant le cuivre et les terres rares du pays. Alors pourquoi ne pas creuser devant sa porte, fouiller dans le sous-sol du quartier pour devenir riche?? Cette ruée vers le cuivre suscite le scandale et provoque une chronique spéciale à la radio nationale pendant toute une journée.Généalogie d'une banalité est le roman d'une déflagration, premier roman d'une grande énergie et d'une écriture hallucinante, construit sur l'absurde et la lucidité implacable, entre le rire et la colère, entre l'indignation et la fascination.
Sinzo Aanza, né en 1990 à Goma, vit en République démocratique du Congo. Il a publié textes et nouvelles dans différents magazines comme Gierik & NVT (Belgique), The Chimurenga Chronics (Afrique du Sud). Généalogie d'une banalité est son premier roman.
Loading
Title:Généalogie d'une banalitéFormat:PaperbackDimensions:8.75 × 6.35 × 0.68 inPublished:September 26, 2016Publisher:Vents d'ailleursLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2364130689

ISBN - 13:9782364130685

Reviews