Germinal by Emile Zola

Germinal

byEmile Zola

Kobo ebook | January 7, 2013 | French

Pricing and Purchase Info

$1.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

De 1877 avec la publication de l'Assommoir, Émile Zola est devenu riche, il a été mieux payés que Victor Hugo, par exemple. Il est devenu une figure de proue de la bourgeoisie littéraire et organisé des dîners culturels avec Guy de Maupassant, Joris-Karl Huysmans et d'autres écrivains dans sa villa luxueuse à Medan, près de Paris après 1880. Germinal en 1885, puis les trois des villes, Lourdes en 1894, Rome en 1896 et Paris en 1897, a établi que Zola un auteur à succès.

Le leader auto-proclamé du naturalisme français, Zola travaille opéras inspirés tels que ceux de Gustave Charpentier, notamment Louise dans les années 1890. Ses œuvres, inspirées par des concepts de l'hérédité (Claude Bernard), le manichéisme et sociale du socialisme idéaliste, résonnent avec celles de Nadar, Manet et par la suite Flaubert.

Le capitaine Alfred Dreyfus était un officier d'artillerie juif de l'armée française. Lorsque l'intelligence française a trouvé des informations à propos de quelqu'un donnant l'ambassade d'Allemagne secrets militaires, l'antisémitisme semble avoir causé des officiers supérieurs de soupçonner Dreyfus, s'il n'y avait pas de preuve directe de tout acte répréhensible. Dreyfus était en cour martiale, reconnu coupable de trahison et envoyé à l'île du Diable en Guyane française.

Le lieutenant-colonel Georges Picquart suis tombé sur des preuves qui impliquait un autre officier, Ferdinand Walsin Esterhazy et a informé ses supérieurs. Plutôt que de déménager pour effacer Dreyfus, la décision a été prise pour protéger Esterhazy et d'assurer le verdict initial n'a pas été renversée. Principaux Hubert-Joseph Henry de faux documents qui ont fait qu'il semble que la culpabilité de Dreyfus, puis avait le devoir Picquart affecté en Afrique. Avant de quitter, Picquart dit à certains des partisans de Dreyfus ce qu'il savait. Bientôt le sénateur Scheurer-Kestner Août a pris l'affaire et a annoncé au Sénat que Dreyfus était innocent et accusé Esterhazy. Le gouvernement de droite a refusé de nouvelles preuves à être accueilli et Esterhazy a été jugé et acquitté. Picquart a ensuite été condamné à 60 jours de prison .

Title:GerminalFormat:Kobo ebookPublished:January 7, 2013Publisher:AP Publishing HouseLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990005992169

Look for similar items by category:

Reviews