Ghislaine: Edition intégrale by Hector MALOT

Ghislaine: Edition intégrale

byHector MALOT

Kobo ebook | May 6, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Ghislaine", d’Hector Malot, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur

C'était, en effet, une mignonne jeune fille, plutôt petite que grande, au type un peu singulier, en quelque sorte indécis, où se lisait un mélange de races, et dont le charme ne pouvait échapper même au premier coup d'oeil. Ses cheveux, que la toque laissait passer en mèches sur le front, derrière en chignon tordu à l'anglaise sur la nuque, étaient d'un noir violent, mais leur ondulation et leurs frisures étaient si souples et si légères que cette chevelure profonde, coiffée à la diable, avait des douceurs veloutées qu'aucune teinte blonde n'aurait pu donner.

Biographie de l'auteur

Fils de notaire, Hector Malot était promis à une carrière juridique. Il en décide autrement. A 23 ans, après ses études de droit, il quitte la Normandie pour Paris et choisit la voie littéraire. Après plusieurs années de journalisme, il publie Les Victimes d’Amour, immédiatement bien accueilli par la critique. Il vivra désormais de sa plume, publiant une soixantaine de romans de veine réaliste, offrant une photographie complète et fidèle de la société du XIXème siècle. Près de la moitié d’entre eux, indéniablement les meilleurs, sont situés en Normandie.Sans Famille, son plus grand succès, couronné par l’Académie Française et traduit dans toutes les langues, apparaît au milieu de cette oeuvre riche et variée que l’on redécouvre aujourd’hui avec plaisir.

Title:Ghislaine: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:May 6, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051732344

Look for similar items by category:

Reviews