Histoire de deux enfants d'ouvriers: Edition intégrale by Henri CONSCIENCE

Histoire de deux enfants d'ouvriers: Edition intégrale

byHenri CONSCIENCE

Kobo ebook | April 22, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$1.41

Available for download

Not available in stores

about

Avec les Editions MARQUES, venez découvrir ou redécouvrir les grands classiques optimisés pour vos liseuses et applications électroniques. Une publication de qualité par des professionnels de l'édition.

Les éditions MARQUES présentent "Histoire de deux enfants d'ouvriers", d’Henri Conscience, édité en texte intégral.

Présentation de l'éditeur


Mauvaise idée, Christine ? Qui peut le savoir ? Que notre Bavon aille pendant des années entières à l'école communale, et qu'il devienne instruit, il nous coûtera bien plus d'argent qu'un autre enfant et en outre il ne nous apportera jamais un centime dans le ménage ; et, lorsqu'il sera grand et qu'il gagnera de l'argent, il le dépensera à s'acheter de beaux habits et sera honteux du pauvre ouvrier qui aura donné sa sueur pour faire de lui un monsieur.
 

Biographie de l'auteur

Hendrik Conscience, né Henri Conscience le 3 décembre 1812 à Anvers, mort le 10 septembre 1883 (à 70 ans) à Ixelles, est un écrivain belge d'expression néerlandaise. En 1855 les premières traductions commencèrent à paraître.

Title:Histoire de deux enfants d'ouvriers: Edition intégraleFormat:Kobo ebookPublished:April 22, 2016Publisher:Editions MARQUESLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN:9990051690668

Look for similar items by category:

Reviews