Histoire des tortures au XIXe siècle by Frédéric Gaëtan de la Rochefoucauld-Liancourt

Histoire des tortures au XIXe siècle

byFrédéric Gaëtan de la Rochefoucauld-Liancourt

Kobo ebook | March 31, 2016 | French

Pricing and Purchase Info

$6.99

Prices and offers may vary in store

Available for download

Not available in stores

about

BnF collection ebooks - "Le système pénitentiaire a prétendu d'abord que l'on devait construire des prisons exprès pour lui. Les plus grands esprits se sont disputé le meilleur mode d'établissement. Je ne prétends pas plaisanter ; il m'a paru étonnant, mais il est certain, que les hommes que je vénère les plus, les hommes de bien les plus distingués et les directeurs et architectes les plus zélés et les plus intelligents des maisons de détention ont attaché une haute importance..."

BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d’histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.

Title:Histoire des tortures au XIXe siècleFormat:Kobo ebookPublished:March 31, 2016Publisher:BnF collection ebooksLanguage:French

The following ISBNs are associated with this title:

ISBN - 10:2346018627

ISBN - 13:9782346018628

Reviews